Home » Hors Sujet » Comment ça se passe les arnaques sur les sites de baises

Préavis concernant cet article au propos des arnaques sur les sites de baises

Attention, cet article est à titre informatif pour comprendre les tactiques et les stratégies des escrocs sur ce genre de sites, le but est te procurer de ces informations pour prendre tes précautions et de ne pas tomber dans leurs pièges. En aucun cas, l’auteur de cet article est responsable de l’utilisation illégal de telles informations. Tu es le seul a assumer tes responsabilité, sinon… ne pas lire le reste de cette article.J’expliquerai ici la méthode la plus dangereuse en ce moment, puisque les autres méthodes classiques sont déjà connus à beaucoup de monde, donc lit bien le reste de l’article, c’est très intéressant.

arnaquessitesbaises

escroc pros en arnaques sur les sites de baises

Comment l’escroc peut lancer beaucoup de messages à la fois ?

Un pro escroc n’est pas celui qui t’envoie un email en se disant que « tu as gagner au loto ou bien une telle somme et que tu doit envoyer tes information bancaire pour récupérer les sou » Bien qu’il existe certains naïfs qui tombent dans ce piège, mais actuellement les pros d’arnaques sur internet utilisent d’autres tactiques et techniques, il faut savoir qu’un escroc maîtrise bien ce qu’il fait, c’est un bon programmeur, un bon sociologue et un bon psychiatre aussi. La première chose qu’un type pros en arnaques sur les sites de baise va faire, est d’étudier ce site web en vue de programmer et préparer un logiciel capable de faire le sale boulot à sa place, ce logiciel sera capable de naviguer de profil en profil, peut être il choisit ceux qui ont un statut payant, puis envoi un message, ce processus ce fait en 24/ 24 non stop, jusqu’à atteindre presque la totalité des profils. Le message envoyé sera bien écrit et qui vise de faire une rencontre pour baise, jusqu’à présent rien de suspect sur son profil ni le message envoyé.

Deuxième étape de l’arnaque : attente et préparation

Les messages d’initiation sont déjà envoyés, l’escroc reste en attente pour ceux qui répondent à son message, alors qu’il a déjà préparer un deuxième message du genre « Je suis en voyage en ce moment en raison d’étude (ou bien travail) je ne me connecte que rarement sur le site, mais tu peux me contacter sur mon email en attendant que je reviendrai à la maison.L’email apparaît naturel, quand tu cherche l’email sur google par exemple, tu trouveras les mêmes photos sur les médias sociaux avec le même nom, ayant des amis, des publications… bref toute est normal, et tu dit… ca va j’envoie un email, pas de problème.

Troisième étape de l’arnaque : récupération de l’email et lancement des pièges

Le faux type a récupéré les emails des personnes cibles, or qu’il a déjà préparé un email en html et javascript, L’email sera en provenance d’une adresse trop similaire à celle du site de rencontre, par exemple : tu es membre de site.com l’adresse sera comme service@site.fr ou service@site.eu, tu ne feras pas attention, pour toi c’est le site qui vient d’envoyer cet email. A l’ouverture de l’email, il est parfaitement identique à ceux que tu as l’habitude de les recevoir en provenance du vrais site, (le logiciel que l’escroc avait concevait, avait même la faculté de récupérer ceux que tu es en contacts avec eux dans ce site), l’email que tu viens de recevoir montrera les photos de tes amis en miniature, et te demande que si tu veux toujours contacter ces gens, il va falloir renouveler l’inscription payante, tu clic sur le bouton de renouvellement de l’inscription tu es redirigé vers une page où on te demande de mettre encore les numéro de ta carte bancaire avec toutes les autres détails comme d’habitude, une fois c’est fait tu recevras un autre email comme quoi ta inscription est renouvelée. Félicitation et bienvenue au club de ceux qu’ils se sont arnaqués. La page qui recevra les informations va les envoyés à une base de donnée manipulée par un script qui va illico presto sucer de l’argent facile.

Comment éviter les arnaques sur les sites de baise

Selon l’étude de Guide-Pour-Baiser, 90% des arnaques sur les sites de baises proviennent des membres eux même, la négligence est l’arme fatal pour la sécurité des données sensibles telles que les informations bancaires. Ait l’habitude et l’instinct de tes actes est la prévention primordiale pour échapper aux escroqueries et arnaques, ne pas divulguer ton email, ni ton numéro de téléphone à quelque ce soit la personne ! oui tu veux faire une rencontre et trouver celui ou celle qui ta contacter, c’est facile, propose lui de te trouver dans tel endroit à telle heure dans la messagerie du site de baise. Par exemple, lorsque tu reçoit un message de ce genre, ta réponse seras belle et bien de ce genre aussi : Merci d’avoir me contacter, oui j’aimerai bien te retrouver pour un plan cul, mais par mesure de sécurité je ne peux pas t’envoyer mon email, ni mon numéro de téléphone cependant en peux ce retrouver devant le lycée Jean Jack Rousso de notre ville Nantes, le lundi prochain à 18h00, pour me reconnaître, je serais en casquette rouge. Merci pour la compréhension.