Home » Hors Sujet » Récupérer son ex-copine : que faire pour que la chance soit de votre côté ?

recuperer excopine
Le fait d’être quitté par sa copine peut être source de chagrin. La plupart des stress qui commencent à gagner de l’ampleur dans la vie quotidienne proviennent de la fin d’une histoire d’amour. Mais si vous souhaitez encore récupérer votre ex-copine, sachez que rien n’est impossible avec des bonnes stratégies. Si certains hommes qui ont essayé de faire revenir leurs ex-copines n’ont pas pu mener leur projet à bon port, d’autres n’ont attendu que quelques jours ou semaines pour être de nouveau heureux avec leur bien-aimée. Quelles sont donc les techniques utilisées par ces derniers pour qu’ils arrivent à ce point ?

Agissez en douceur !

D’après une étude effectuée il y a quelques années (en 2009), la chance pour un homme de récupérer son ex atteint les 89 %. Toutefois, les hommes qui souhaitent continuer à passer des bons moments avec leurs ex-copines n’attendent pas seulement que le hasard agisse. Sachez qu’ils prennent l’initiative en évitant les erreurs faisant encore fuir les femmes. Bien évidemment, d’autres meilleures techniques doivent aussi être au rendez-vous pour faire revenir sa « bien-aimée ». Dans la plupart des cas, les hommes partageant leur vie avec des femmes de plus de 25 ans ont plus de chance de récupérer leur ex. Mais cela n’empêche pas les gars sortant avec des filles plus jeunes d’adopter certaines meilleures techniques qui font revenir leurs ex-copines de 18 ou 20 ans. Certaines personnes pensent qu’il n’est plus possible de récupérer une ex qui sort déjà avec quelqu’un autre. Toutefois, de nombreux témoignages ont mis en scène l’efficacité de certaines stratégies incitant une ex qui a déjà un nouveau copain à ne cesser de penser à vous et finir par vous joindre en se plaignant que « vous lui manquer ». Tout est donc question de stratégies. Comme toutes les femmes, votre ex prête plus d’attention à certains gestes attirants chez un homme dont le look beau et la gentillesse. Ces deux critères occupent une place importante pour le monde féminin dans le choix d’un partenaire. En outre, les femmes aiment particulièrement les hommes qui leur prêtent plus d’attentions et sont intelligents. Une fois ces critères réunis, vous avez une grande chance de récupérer votre ex. Sinon, ne vous découragez pas ! Pourquoi ne pas essayer d’étudier personnellement tous ses critères attendus de votre ex, sachant que ça peut être parmi les raisons qui l’a incité à vous quitter. Mais, le fait de conquérir une personne qui a décidé de partir pour toujours demande du temps. Vous ne devez pas ainsi vous précipiter à s’agenouiller devant elle pour lui dire que vous ne pouvez plus vivre sans elle. L’idéal est donc d’avancer progressivement, car les comportements abrupts ne vous amènent que dans l’échec. Le fameux adage « battre le fer dès qu’il est encore chaud » ne doit pas avoir sa place dans l’univers de l’amour. Vous devez laisser au temps de veiller à ce que les colères de votre dulcinée soient apaisées. Ainsi, elle sera prête à refaire une nouvelle vie amoureuse avec vous. Toutefois, ne croyez surtout pas qu’elle va revenir avec le temps et vous ne faites que croiser les bras jusqu’à ce qu’elle arrive. Après une attente pendant quelques mois, vous devez prendre l’initiative de réapparaître méticuleusement dans sa vie courante.

Retrouvez votre valeur

Durant le silence, il ne faut seulement pas attendre que la durée jusqu’à ce qu’elle ne soit plus en colère contre vous touche sa fin. L’étape essentielle que vous devez effectuer est de veiller à ce que votre vraie valeur soit retrouvée. Il est ainsi inutile de tomber à quatre pattes devant elle pour la supplier d’accepter votre demande. C’est surtout cette erreur fréquente qui ouvre les portes de l’échec à certains hommes souhaitant récupérer leurs ex-copines. Vous devez ainsi éviter à tout prix ces gestes, même si, généralement, l’être humain a tendance à accorder plus de valeur à quelque chose en demande. Effectivement, si vous pleurez devant votre ex-femme tout en lui suppliant d’accepter votre retour, vous n’aurez pas une chance de pouvoir la récupérer. La technique idéale pour avoir les meilleures chances de réussite s’avère de rétablir votre valeur. Pour y parvenir, au lieu de l’implorer, envoyez-lui une lettre manuscrite, un e-mail ou un message. Le contenu doit être axé que vous acceptez la rupture et que vous êtes prêt à refaire votre vie. Dites-lui, même si ce n’était pas le cas, que vous lui laisse du temps et de l’espace éloigné de vous. Dans votre lettre ou message, vous devez souligner que votre objectif est de pouvoir maintenir une distance tous les deux. À la fin de votre lettre, vous pouvez écrire d’autres domaines plus excitants comme quelques choses de bien qui se passent dernièrement dans votre vie et que vous souhaitez lui raconter un de ces quatre. Cette méthode marche très bien, car elle réveille le sens de la curiosité de votre ex-copine qui s’agit du plus fort sentiment humain. Ainsi, quand il est temps de reprendre la communication, elle aura hâte de vous parler à nouveau.

Bâtissez votre charme

Le fait que votre ex est décidée à vous quitter explique que vous avez commis des erreurs. Reconnaissez-les ! Ainsi, vous pouvez vous préparer à ne plus la rendre furieuse. Cette analyse vous permettra aussi de mieux connaitre votre dulcinée et de veiller à ce que ces erreurs ne se reproduisent plus, une fois vous êtes, de nouveau, ensemble. Inutile de vous rappeler que le plus pire dans une relation est d’être quitté pour la seconde fois par sa copine. En tout, vous devez prêter plus de considérations aux critères indispensables pour qu’une relation rencontre la réussite : vous êtes dominant, vous donnez des sentiments positifs à votre compagne, vous ne considérez pas votre compagne comme votre psychologue, vous ne négligez pas les relations sexuelles avec elle. Vous êtes aussi conseillé de bâtir votre charme tout en ne prenant pas à la légère les principaux critères chez un homme que les femmes aiment. À force d’utiliser ces armes, vous arrivez à capter l’attention d’une femme. Pour attirer l’attention d’une femme, il faut être un leader. Sans aucun doute, le monde féminin aime les leaders que les autres écoutent à chaque fois qu’ils parlent. Vous devez aussi prendre soin de votre look, car les femmes adorent la beauté masculine. En effet, elles ont tendance à dire des compliments comme « mignons » ou « beaux ». Cette beauté doit ainsi s’afficher sur votre chemise et vos chaussures. Vous devez aussi être en forme ! Ainsi, évitez d’être une personne qui se plaint toujours de certains petits mots. Montrez-vous sportif et apte à affronter et à résister à toutes formes de maladies. Vous êtes également conseillé de vous armer d’une confiance totale et de ne cesser à vous avancer dans la vie, sans avoir les angoisses de l’avenir ainsi que les critiques des autres. En outre, pour bien forger votre charme, vous ne devez pas omettre certains caractères et sentiments importants pour que votre ex-copine ne supporte pas le fait d’être loin de vous notamment le sentiment d’être heureux, le sens de l’humour, le dynamisme, la popularité, etc.