Home » Relations Amoureuses » Le guide libertin pour un rendez-vous au cinéma

Le cinéma fait partie des lieux qui, selon le guide libertin, peuvent rendre une drague magique en France. De nombreux hommes pensent souvent à cet endroit lorsqu’ils souhaitent programmer un rendez-vous avec une fille canon. L’imagerie populaire associe à tort le ciné avec la drague d’adolescents. Des personnes plus âgées et des séducteurs expérimentés continuent à s’offrir des soirées uniques en invitant les femmes au cinéma. Il est fort possible que vous arriviez à organisez des rencontres parfaites au cinéma. Vos rencontres en seront plus exquises sous plusieurs aspects. Rendez-vous compte : dans quel autre endroit de rencontre auriez-vous la possibilité de vous serrer à cette sublime fille, dans une pièce plongée dans la pénombre, pour une heure ou deux, avec de multiples occasions de vous toucher, de vous parler de manière si intime, voire même d’aller plus loin ? Quel meilleur moyen de finaliser une rencontre de sexe, surtout après un bon diner ou une autre activité nocturne qui aura éveillé vos sens à tous les deux ? Si vous voulez que vos rencontres de sexe au cinéma soient toujours couronnées de succès, le guide libertin vous suggère de toujours garder à l’esprit qu’il ne s’agit pas simplement du temps que vous passez ensemble. Dans le cadre d’une toute première rencontre, vous devez tout planifier, surtout si vous désirez que la soirée se termine avec pleins de promesses de sexe et de moments coquins.

sortir au cinema

Le guide libertin vous dit comment choisir un film

Pour commencer, le guide libertin dit que vous devez cherchez à déterminer quel est le meilleur type de film qui fera l’affaire pour votre rendez-vous. Ce choix doit bien évidemment se faire en tenant compte de vos intérêts et de vos passions, mais aussi et surtout celles de la fille. Sauf si elle aime particulièrement un des genres qui suit, vous devrez les éviter. Vous devez choisir un film que vous allez apprécier tous deux. Les sujets dramatiques ainsi que ceux de romance sont à déconseiller pour une première rencontre. Ils font trop appel aux sentiments et aux émotions. Dans le cadre d’une relation amoureuse suivie, cela peut marcher, car les filles tombent facilement amoureuses dans ces circonstances. Si, par contre, vous vous voyez dans le cadre d’une rencontre de sexe, cela peut nuire à l’excitation et à l’envie de se coller ensemble. Les films d’horreur sont évidemment déconseillés. S’ils sont capables de faire rapidement monter l’adrénaline, à travers des poussées de peur, ils peuvent également pourrir l’ambiance de romantisme que vous souhaitez construire avec la fille. Les distractions involontaires et les cris et sursauts soudains ne favorisent pas la meilleure communion des esprits et des corps. De même, vous devrez bannir les films où il y a trop de scènes crues de sexe. C’est trop flagrant pour un premier rendez-vous. De plus, cela peut envoyer de mauvaises impressions à la fille, même dans le cadre d’une relation seulement physique. Quant aux films d’action, leur effet est mitigé. Certains sont excellents pour passer une bonne soirée, surtout si elles procurent un bon tempo avec des courses poursuites et beaucoup de suspense. Par contre, toutes les filles ne les apprécient pas autant. Si vous aimez tous les deux, ça peut être une excellente idée d’aller voir un film d’actions : avec les poussées successives d’adrénaline, vous devrez arriver à la fin du film complètement excités et émotionnellement connectés, sans peur et sans crainte.

Selon le guide libertin, pour une première rencontre, les films comiques et les comédies romantiques semblent cependant tenir le haut du podium. Ils permettent de passer la soirée dans une ambiance cool et légère. De plus, comme leur histoire reste simple, il est possible d’être distrait- par quelques moments coquins- sans perdre le fil du film. Ils sont amusants et vous procureront d’autres sujets de discussion et d’autres fous rires à chaque fois que vous y repenserez. Pour aller au cinéma, pas besoin de se fatiguer à s’habiller plus qu’il n’est requis. A moins que vous n’ayez décidé d’aller diner avant la séance de cinéma, vous pouvez très bien vous habiller comme vous le feriez en allant au ciné avec des amis. Vous devez juste prendre garde à être propre sur vous, et surtout, bien parfumé, en insistant sur le cou. Ainsi, à chaque que vous vous rapprocherez l’un de l’autre, votre parfum envoutant lui fera de l’effet. Mais attention : ce n’est pas parce que le rendez-vous se passe au cinéma que vous ne devez pas vous comporter comme il faut. Garder toujours vos bonnes manières, quelle que soit l’intensité du film et de votre passion. En tant qu’homme, vous devez toujours avoir une habitude galante et chevaleresque, du moins jusqu’à ce qu’elle vous demande ou vous suggère de faire autrement.

rendez vous cinema

Le Guide de Rencontre Libertine : pour savoir pénétrer sa zone de confort

Pour obtenir qu’elle vous suggère d’aller plus loin, vous devez vous installer chacun dans sa zone de confort. Dans la salle de cinéma, il est assez facile de s’installer dans sa zone de confort, sans être trop pressant ou intrusif. Pour cela, vous mettrez à profit les scènes bruyantes du film pour vous parler. C’est comme en discothèque : pour parler à une fille, vous devez pénétrer dans sa zone de confort à cause de la musique. Cela marche aussi au cinéma : à chaque fois qu’il y aura une scène bruyante, vous aurez une bonne excuse pour vous pencher vers elle, entrer dans sa zone de confort et lui parler, sans que cela paraisse suspect. De temps à autre, vous lui parlerez, mais d’une voix si basse qu’elle sera obligée de se pencher vers vous pour vous entendre. En pénétrant l’un après l’autre dans vos zones de confort respectives, vous créerez plus facilement de l’intimité entre vous.

Vous pouvez également placer votre bras ou votre coude sur l’accoudoir, de façon à lui laisser de la place pour y placer la sienne confortablement et à l’aise. Elle comprendra ainsi qu’elle peut se servir de l’accoudoir à sa guise et apprécier la séance. Une fois qu’elle aura pris possession de l’accoudoir, vous en profiterez pour approcher votre bras du sien, sans que cela ne paraisse trop flagrant et évident. Allez-y avec de petits mouvements lents, en laissant passer quelques minutes entre les divers déplacements de votre bras. Lorsque votre bras sera en contact avec la sienne, ne le retirez pas. Restez assis tout simplement, en vous concentrant que vos bras qui se touchent. En effet, en vous concentrant sur ce contact, vous allez transmettre vos sensations à la fille. Les vibrations délicieuses qui vous parcourent le corps vont également l’envahir et elle aussi appréciera ce contact. Cela vous amènera peut être à flirter par petites touches et à réaliser une certaine tension sexuelle entre vous. Vous devez absolument parvenir à créer de l’attraction durant le film. Si vous y arrivez avant la fin du film, vous avez toutes les chances qu’elle finisse la nuit dans vos bras.

Comments are closed.