Home » Vie Piquante » Comment j’ai fait des rencontres sur ReserveCougar

Rencontrer des hommes plus jeunes est un véritable plaisir lorsque l’on atteint la quarantaine et que l’on souhaite continuer à s’amuser, ce qui est mon cas ! Après avoir longtemps suivi une route toute tracée, façon métro boulot dodo avec un mariage ennuyeux et une vie sexuelle monotone, j’ai fini par me libérer de toutes ces chaînes et privilégier mon bonheur avant tout. Je me suis alors inscrite sur ReserveCougar, un site spécialisé dans les rencontres entre femmes matures et hommes jeunes. Voici le récit de mon expérience.

Reserve cougar

ReserveCougar est-il un bon site ?

Les rencontres matures sur ReserveCougar

À l’orée de la quarantaine, j’ai commencé à bouillir intérieurement. Pour dire les choses clairement, je me sentais étouffée et frustrée par la vie que je menais alors, très « plan-plan » et donc particulièrement ennuyante. J’étais mariée et nous avions un enfant de 3 ans, mais les choses n’allaient plus aussi bien qu’auparavant, et j’avais conscience que nous tentions surtout de faire survivre un sentiment qui était parti depuis bien longtemps, si bien que nous ne faisions presque plus l’amour par exemple – ou alors, de manière mécanique, et donc insatisfaisante. J’ai donc fini par demander le divorce et retrouver une vie de célibataire. Après quelques mois de flottement, où j’ai dû réapprendre à séduire et à vivre sans mon ex, j’ai commencé à réellement m’épanouir au contact d’hommes plus jeunes que je rencontrais dans les bars ou par le biais de connaissances communes. C’est à ce moment que j’ai eu envie d’expérimenter plus et de m’inscrire sur un site permettant de trouver des amants près de chez soi.

Mon choix s’est porté sur ReserveCougar.com car j’avais déjà entendu parler de ce site de rencontre. Certaines de mes amies divorcées également s’y étaient inscrites et en étaient très contentes, il m’a donc semblé logique de lui donner sa chance à lui plutôt qu’un autre. J’ai créé mon profil en quelques clics et j’ai pu commencer à consulter les différentes annonces de mecs en quête de rencontres matures. Les profils sont franchement attirants et j’ai eu du mal à ne porter mon attention que sur quelques-uns : ils avaient tous leur petit truc qui donnait envie d’en savoir plus. J’ai toutefois contacté une dizaine de mecs qui me plaisaient plus que les autres et ai discuté avec eux par chat pour faire plus ample connaissance. Ces moments d’échange se sont vite transformés en dialogues sexy où l’on n’hésitait pas à évoquer nos fantasmes et à envisager des rendez-vous plutôt chauds. J’ai fini par sauter le pas un soir et par rencontrer un jeune homme dans un bar, soirée qui s’est très vite conclue par un plan cul que je n’ai absolument pas regretté… et qui fut le premier d’une très longue liste !

ReserveCougar est-il un site sûr ?

J’ai un peu hésité avant de m’inscrire sur ReserveCougar parce que les sites de rencontre coquine n’ont pas toujours très bonne réputation. En plus, habitant sur Paris, je me disais qu’il existait suffisamment d’endroits pour faire des rencontres réelles, sans avoir besoin de passer par un site. Néanmoins, j’avais envie de découvrir cela et de multiplier mes chances de faire des rencontres sexy avec des mecs que je n’aurais pas forcément l’occasion de croiser dans un autre contexte. Et les témoignages de mes amies à propose de ReserveCougar m’ont vraiment rassurée, puisqu’elles n’avaient eu aucune mauvaise surprise et s’en servaient régulièrement pour faire la connaissance de nouveaux prétendants. Le site tout entier semble en effet idéalement conçu pour plaire aux femmes matures qui décident de s’y inscrire. L’ergonomie, les visuels, les outils de communication… rien n’est laissé au hasard et tout concourt à créer une atmosphère particulièrement sexy et sécurisante. J’ai appris par la suite que les hommes devaient payer un abonnement tandis que les femmes pouvaient s’inscrire gratuitement, ce qui garantit un certain sérieux de la part des mecs et permet d’équilibrer le pourcentage d’hommes et de femmes.

Les profils sont nombreux et de qualité, les hommes inscrits sur ReserveCougar prennent le temps de soigner leur annonce et de bien renseigner les différentes catégories, ce qui m’a mise en confiance et m’a clairement encouragée à les contacter. J’ai écarté ceux qui ne mettaient pas de photos, parce que l’on est quand même sur un site coquin pour cougars, alors le physique compte pour beaucoup ! Mais je ne suis tombée sur aucun profil suspect et les hommes contactés se sont tous montrés charmants et respectueux, même ceux dont je finissais par repousser les avances, parce qu’ils ne me plaisaient finalement pas tant que ça. Le bilan est donc plus que positif !