wp_head(); ?>
Home » Vie Piquante » Comment plaire aux filles sur les sites de plans culs ?

Pas toujours facile de trouver une fille qui accepte de coucher rapidement avec vous sans même vous connaître. En effet, même s’il y a maintenant de nombreux sites qui facilitent les rencontres sexe, il arrive souvent qu’un homme peine à obtenir du succès sur ces plateformes. En tant que femme, je vais vous dire 2 ou 3 petites choses que vous avez besoin de savoir sur nous. Dès lors, vous n’aurez plus de difficultés pour plaire aux filles sur les sites plans culs. Nous paraissons peut-être peu inaccessibles, mais nous sommes loin de l’être. De plus, le fait qu’une femme décide de s’inscrire sur un site de rencontre coquin prouve déjà qu’elle est disposée à baisser ses barrières et à se montrer plus authentique, plus directe. À partir de là, ce sera à vous de fournir un petit effort pour captiver son attention. 

Site de rencontre : ce qu’il faut savoir sur les profils féminins

Avant même de vous conseiller sur comment réussir à attirer les femmes sur les sites plans culs, il faudrait d’abord que je vous parle un peu des profils féminins. Nous ne sommes pas « toutes les mêmes » comme beaucoup le pensent. Nous sommes totalement différentes en réalité. Certaines femmes n’hésitent pas à draguer ouvertement un homme alors que d’autres aiment se faire désirer et aborder. Là où moi j’irai miser sur les rencontres hasardeuses pour espérer passer du bon temps, d’autres n’hésiteront pas à recourir au Web pour mettre toutes les chances de leur côté. En fréquentant les sites de rencontres sans lendemain, c’est pour obtenir du sexe rapide et à n’importe quel moment. Maintenant, le choix du candidat peut dépendre de nos préférences, certes. Mais dans la plupart des cas, il dépend aussi de votre attitude.

Une femme abonnée à un site de plan cul, qui voit en vous un homme sûr de lui, assez séduisant et charmeur, un homme correct et courtois, un homme qui sait ce qu’il veut et qui a les mots pour l’exprimer, n’aura aucune raison de refuser vos avances. En fin de compte, tout dépendra de vous.

Sites plans culs

Comment dénicher une rencontre plan cul proximité ?

 

Réussir sur un site de plan cul : quelle attitude adopter ?

Sur un site de plan cul, vous devez avant tout éviter de jouer aux coincés ou de renvoyer l’image d’une personne imbue d’elle-même. L’avantage quand une femme se retrouve sur des sites plans culs, c’est qu’elle se sent entourée. Beaucoup d’hommes lui envoient des messages plutôt osés et veulent baiser avec elle. Elle a donc le choix. Et dans ces conditions, votre attitude condescendante ne l’intéressera pas.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que vous devrez piétiner votre dignité juste pour obtenir ses faveurs. Ce que vous devez comprendre c’est que personne ici n’a à prouver quoi que ce soit à son potentiel plan baise. Vous vous êtes tous inscrit pour la même raison : vous voulez vous envoyer en l’air. Alors, soyez naturel, franc et dites les choses comme vous les ressentez tout en évitant de paraître trop vulgaire. Les hommes respectueux et coquins ont surtout quelque chose en plus. Ils attirent facilement et captivent l’attention des femmes. Prenez le temps d’envoyer un message aux femmes qui vous plaisent sur la plateforme avec une bonne touche d’humour et de légèreté. Faites l’effort de visiter leur profil au préalable, pour engager directement la discussion au lieu de vous noyer dans la masse en sortant les mêmes expressions et phrases bateaux. Mais avant tout ça, soignez votre profil. Une belle photo attire, et elles auront alors envie de cliquer sur votre description, de lire votre message, et de vous répondre.

Apprenez à tenir une discussion !

Le moyen le plus simple de perdre tout intérêt chez une femme, c’est de ne pas avoir le sens de la conversation. Les salutations à n’en jamais finir, et les « tu fais quoi ? » toutes les 2 minutes, c’est juste mort ! T’auras beau avoir un profil irréprochable, tu n’iras nulle part avec une telle démarche. Après tout, les femmes sur les sites de rencontre sans lendemain sont des personnes généralement avec du vécu. Elles n’aiment pas réellement perdre leur temps, et ce genre de discussions inintéressantes ne séduit personne.

Pour éviter de faire partie de cette catégorie d’hommes généralement qualifiés d’abrutis, vous devez vous adresser à des filles qui vous attirent véritablement. Quand on est intéressé par une personne, on parvient facilement à tenir une discussion avec elle. On pose des questions, on se renseigne, on est réactif. Et c’est comme cela qu’on parvient à plaire sans effort. Même sur les sites plans culs, il est important de ne pas se mentir et de rester naturel et authentique. C’est vraiment la clé pour atteindre ses objectifs.