Découvrez mes aventures au Travail

Catégorie : Relations Amoureuses

Mon opinion sur des sites comme RencontresLocales.com

On parle souvent de sites comme RencontresLocales.com comme permettant de nouer rapidement des relations près de chez vous. C’est vrai qu’il y en a beaucoup en France, mais beaucoup d’entre eux ne font pas l’unanimité. J’ai alors décidé de m’inscrire sur RencontresLocales.com afin de me faire ma propre opinion. Cette petite expérience m’a d’ailleurs permis de savoir beaucoup de choses à propos de cette plateforme. Mais quoi qu’on puisse dire, c’est un site de rencontre très efficace.

Site de rencontre intime

Trouvez une rencontre intime près de chez vous

Présentation du site RencontresLocales.com

RencontresLocales.com est un site de rencontre intime qui permet de trouver des gens près de chez soi en toute simplicité. On y trouve un système de géolocalisation bien pensé qui permet justement de faciliter cela. Partout où vous résidez en France, vous pouvez tomber sur des gens vivant dans la même région que vous. C’est pourquoi RencontresLocales.com vous impose toujours d’activer la position GPS, que ce soit avec votre Smartphone, ou avec votre ordinateur. Si l’inscription se fait de façon très simple, vous aurez tout de même besoin de souscrire à un abonnement afin de profiter pleinement des services proposés par le site. Dès lors, vous verrez que les échanges se feront aisément et vous pourrez nouer rapidement de nouvelles relations.

Ce site de rencontre sérieux m’a surtout grâce à la facilité avec laquelle on peut y naviguer. En vrai, je ne suis pas très fan des sites de rencontre. Mais quand on s’ennuie chez soi et qu’on n’a pas de petit ami, on ne peut que commencer à les envisager. C’est comme ça que j’ai commencé à m’abonner sur ces plateformes. J’ai rapidement fait la découverte de RencontresLocales.com et cela m’a facilité les choses. Les autres sites demandaient beaucoup de recherches avant de tomber sur des membres du même secteur. Mais avec RencontresLocales, j’ai pu repérer rien qu’en quelques minutes toutes les personnes qui habitaient Toulouse comme moi. Ce fut le début d’une vie nettement plus intéressante. Je ne m’ennuie plus chez moi. Je parviens à sortir, à organiser de petits rendez-vous, et même à baiser. Que demander de plus !

RencontresLocales.com, est-ce un site irréprochable ?

Dire que RencontresLocales.com est un site irréprochable serait peut-être exagéré. Après tout, il présente quelques couacs, comme c’est d’ailleurs le cas avec presque tous les sites francophones. C’est assez normal. Mais cela ne change rien au fait que c’est un site remarquablement efficace. Si vous voulez trouver des célibataires qui vivent non loin de votre domicile et qui sont disposés à vous rencontrer. À chaque fois que vous lancerez les recherches, la plateforme va alors se mettre à dénicher pour vous tous les membres disponibles dans le périmètre choisi. Dès lors, tout ce que vous aurez à faire c’est de prendre contact avec les concernés.
Ce site est essentiellement basé sur la proximité et c’est pourquoi les relations qu’on y noue durent généralement plus longtemps que prévu. Cela ne fait que mettre en relief le pouvoir de la chaleur et de la complicité. En effet, quand on a la possibilité de voir constamment une personne avec qui on passe du bon temps, des sentiments pourraient rapidement naître. Les sites comme RencontresLocales.com sont là pour vous éviter les relations à distance, le sexe en ligne, et toutes ces autres stupidités qui ne durent jamais. Grâce à ce site, vous pourrez aller facilement voir votre nouvelle conquête afin de passer du bon temps avec elle.

Un site fiable à 100 %

La fiabilité RencontresLocales.com n’est même pas à discuter. Quand on devient membre de cette plateforme pour rencontrer des gens, on comprend rapidement qu’on est tombé sur un site sûr et sécurisé. C’est pourquoi les choses peuvent aller très vite si on n’est pas trop attentif. Les membres savent que les inscrits sont des personnes de confiance (le site y veille constamment). C’est la raison pour laquelle ils n’hésitent pas à proposer rapidement des rendez-vous.

Le ratio hommes/femmes est assez raisonnable. Il n’est donc pas difficile de trouver de nouveaux partenaires, peu importe le temps qu’on y passe. Vos messages ne restent jamais sans réponse. D’ailleurs, c’est un autre point qui m’a beaucoup plu : la réactivité des membres. C’est peut-être parce que le site est disponible sur Smartphone qui facilite les interactions. Ils parviennent à répondre à temps aux annonces. Quoi qu’il en soit, vous devrez fréquemment vous rendre sur la plateforme parce qu’à tout moment, il est possible de recevoir des demandes. Même si vous êtes en déplacement, ou en voyage, vous pouvez continuer à discuter avec les autres utilisateurs.

Les sites comme RencontresLocales.com se font très rares, et c’est pourquoi j’ai tenu à vous le recommander personnellement. Je sais que vous n’allez pas regretter de vous être abonné.

mieux que Tinder

Rencontre amoureuse et sérieuse: Comment trouver une appli de rencontre meilleure que Tinder

Si l’on vous dit appli de rencontre, vous pensez sans doute directement à Tinder, pas vrai ? C’est en effet l’application la plus connue et la plus populaire du moment. Elle permet de faire connaissance avec des milliers de célibataires partout en France. Mais permet-elle vraiment de trouver l’amour ou d’avoir une relation sérieuse ? Existe-t-il d’autres applis qui peuvent remplir ce rôle ?

mieux que Tinder

Existe-t-il une meilleure appli de rencontre que Tinder ?

Faire des rencontres sur Tinder

Mère célibataire dans la trentaine, j’ai eu envie il y a quelques mois de me relancer dans l’aventure des rencontres amoureuses. Les plaisirs d’une relation sérieuse me manquent, aussi j’ai vite sauté sur l’occasion et me suis inscrite sur Tinder sur les conseils de mes amies. L’appli de rencontre Tinder est très utilisée autour de moi, et certaines copines ont trouvé leur mec de cette manière, je me suis donc dit « pourquoi pas moi ? ». J’ai rapidement commencé à matcher et à discuter avec des hommes de ma région. Je dois bien reconnaître qu’au début, l’app est très séduisante, voire même assez ludique : on prend plaisir à aller d’un profil à un autre, à regarder les photos et à faire son choix comme on ferait son marché (désolée pour l’analogie mais c’est un peu l’effet que ça fait !). Les annonces sont toutes plus prometteuses les unes que les autres, entre les mecs pleins d’humour et les séducteurs très attirants, on ne sait plus toujours où donner de la tête. Seulement voilà, quand vient le moment des rencontres, c’est un peu la débandade…

Si Tinder se définit comme une appli de rencontres, il faut bien reconnaître que les rencontres sont d’un genre particulier, et que la grande majorité des mecs qui y sont inscrits ne sont à la recherche que de plans cul. C’est leur droit, mais pour une nana qui souhaite entamer une relation sérieuse, il peut s’avérer assez frustrant de se retrouver face à des hommes qui cessent de faire le moindre effort dès qu’on leur annonce que l’on n’est pas là pour le sexe. C’est même carrément déprimant, pour être honnête ! J’ai donc décidé de chercher une meilleure appli pour faire des rencontres amoureuses, et c’est là que je suis tombée sur Rencontres-France.com.

Trouver l’amour sur Rencontres-France.com

Pour moi, Rencontres-France.com est bien plus efficace que Tinder pour faire des rencontres en France. L’appli regroupe des milliers de personnes partout dans le pays, et les annonces sont suffisamment nombreuses et variées pour que chacun y trouve son compte. Ce n’est pas forcément évident de trouver un nouveau compagnon quand on est une mère célibataire, alors je ne m’attendais pas à grand-chose en m’inscrivant sur cette appli, néanmoins j’ai été agréablement surprise : j’ai rapidement eu des messages d’hommes célibataires qui n’étaient absolument pas gênés par le fait que j’aie déjà un enfant. Les profils sont attrayants et authentiques, par conséquent on a envie de faire tout le tour du site pour voir les photos des utilisateurs et lire leur description, jusqu’à trouver les quelques personnes qui correspondent à nos attentes.

J’ai eu l’opportunité de discuter avec pas mal de mecs sur Rencontres-France.com, et à chaque fois j’ai constaté un immense respect de leur part. Je dois avouer que ça contraste beaucoup avec Tinder, où certains mecs se permettent d’aborder les nanas avec des commentaires salaces sans faire le moindre effort pour se montrer séduisant ou charmeur. Ils s’imaginent sans doute que cela va leur tomber tout cuit dans le bec, mais très peu pour moi ! J’ai largement préféré mon expérience sur Rencontres-France.com, où les profils et les discussions se sont avérés mille fois plus intéressants. Au niveau des rencontres, j’ai apprécié le fait que l’on accepte de prendre son temps, que l’on passe un certain moment à dialoguer par tchat ou par webcam puis que l’on se donne rendez-vous dans un bar lounge pour flirter et ne pas ressentir la pression de finir la soirée au lit. Au final, c’est même bien plus excitant de cette façon, car on sent la sensualité monter, monter, monter… et l’on finit par attendre impatiemment la prochaine rencontre, sans forcément savoir si cela mènera à une rencontre sexuelle.

Grâce à Rencontres-France.com, j’ai fait la connaissance d’un homme qui est actuellement mon compagnon. Pour moi, cette appli est donc bien plus efficace que Tinder pour faire des rencontres en France et trouver l’amour. Si l’on recherche une relation sérieuse et non une rencontre adultère, mieux vaut donc opter pour ce site que pour le géant des rencontres « express ».

Le guide libertin pour un rendez-vous au cinéma

Le cinéma fait partie des lieux qui, selon le guide libertin, peuvent rendre une drague magique en France. De nombreux hommes pensent souvent à cet endroit lorsqu’ils souhaitent programmer un rendez-vous avec une fille canon. L’imagerie populaire associe à tort le ciné avec la drague d’adolescents. Des personnes plus âgées et des séducteurs expérimentés continuent à s’offrir des soirées uniques en invitant les femmes au cinéma. Il est fort possible que vous arriviez à organisez des rencontres parfaites au cinéma. Vos rencontres en seront plus exquises sous plusieurs aspects. Rendez-vous compte : dans quel autre endroit de rencontre auriez-vous la possibilité de vous serrer à cette sublime fille, dans une pièce plongée dans la pénombre, pour une heure ou deux, avec de multiples occasions de vous toucher, de vous parler de manière si intime, voire même d’aller plus loin ? Quel meilleur moyen de finaliser une rencontre de sexe, surtout après un bon diner ou une autre activité nocturne qui aura éveillé vos sens à tous les deux ? Si vous voulez que vos rencontres de sexe au cinéma soient toujours couronnées de succès, le guide libertin vous suggère de toujours garder à l’esprit qu’il ne s’agit pas simplement du temps que vous passez ensemble. Dans le cadre d’une toute première rencontre, vous devez tout planifier, surtout si vous désirez que la soirée se termine avec pleins de promesses de sexe et de moments coquins.

sortir au cinema

Le guide libertin vous dit comment choisir un film

Pour commencer, le guide libertin dit que vous devez cherchez à déterminer quel est le meilleur type de film qui fera l’affaire pour votre rendez-vous. Ce choix doit bien évidemment se faire en tenant compte de vos intérêts et de vos passions, mais aussi et surtout celles de la fille. Sauf si elle aime particulièrement un des genres qui suit, vous devrez les éviter. Vous devez choisir un film que vous allez apprécier tous deux. Les sujets dramatiques ainsi que ceux de romance sont à déconseiller pour une première rencontre. Ils font trop appel aux sentiments et aux émotions. Dans le cadre d’une relation amoureuse suivie, cela peut marcher, car les filles tombent facilement amoureuses dans ces circonstances. Si, par contre, vous vous voyez dans le cadre d’une rencontre de sexe, cela peut nuire à l’excitation et à l’envie de se coller ensemble. Les films d’horreur sont évidemment déconseillés. S’ils sont capables de faire rapidement monter l’adrénaline, à travers des poussées de peur, ils peuvent également pourrir l’ambiance de romantisme que vous souhaitez construire avec la fille. Les distractions involontaires et les cris et sursauts soudains ne favorisent pas la meilleure communion des esprits et des corps. De même, vous devrez bannir les films où il y a trop de scènes crues de sexe. C’est trop flagrant pour un premier rendez-vous. De plus, cela peut envoyer de mauvaises impressions à la fille, même dans le cadre d’une relation seulement physique. Quant aux films d’action, leur effet est mitigé. Certains sont excellents pour passer une bonne soirée, surtout si elles procurent un bon tempo avec des courses poursuites et beaucoup de suspense. Par contre, toutes les filles ne les apprécient pas autant. Si vous aimez tous les deux, ça peut être une excellente idée d’aller voir un film d’actions : avec les poussées successives d’adrénaline, vous devrez arriver à la fin du film complètement excités et émotionnellement connectés, sans peur et sans crainte.

Selon le guide libertin, pour une première rencontre, les films comiques et les comédies romantiques semblent cependant tenir le haut du podium. Ils permettent de passer la soirée dans une ambiance cool et légère. De plus, comme leur histoire reste simple, il est possible d’être distrait- par quelques moments coquins- sans perdre le fil du film. Ils sont amusants et vous procureront d’autres sujets de discussion et d’autres fous rires à chaque fois que vous y repenserez. Pour aller au cinéma, pas besoin de se fatiguer à s’habiller plus qu’il n’est requis. A moins que vous n’ayez décidé d’aller diner avant la séance de cinéma, vous pouvez très bien vous habiller comme vous le feriez en allant au ciné avec des amis. Vous devez juste prendre garde à être propre sur vous, et surtout, bien parfumé, en insistant sur le cou. Ainsi, à chaque que vous vous rapprocherez l’un de l’autre, votre parfum envoutant lui fera de l’effet. Mais attention : ce n’est pas parce que le rendez-vous se passe au cinéma que vous ne devez pas vous comporter comme il faut. Garder toujours vos bonnes manières, quelle que soit l’intensité du film et de votre passion. En tant qu’homme, vous devez toujours avoir une habitude galante et chevaleresque, du moins jusqu’à ce qu’elle vous demande ou vous suggère de faire autrement.

rendez vous cinema

Le Guide de Rencontre Libertine : pour savoir pénétrer sa zone de confort

Pour obtenir qu’elle vous suggère d’aller plus loin, vous devez vous installer chacun dans sa zone de confort. Dans la salle de cinéma, il est assez facile de s’installer dans sa zone de confort, sans être trop pressant ou intrusif. Pour cela, vous mettrez à profit les scènes bruyantes du film pour vous parler. C’est comme en discothèque : pour parler à une fille, vous devez pénétrer dans sa zone de confort à cause de la musique. Cela marche aussi au cinéma : à chaque fois qu’il y aura une scène bruyante, vous aurez une bonne excuse pour vous pencher vers elle, entrer dans sa zone de confort et lui parler, sans que cela paraisse suspect. De temps à autre, vous lui parlerez, mais d’une voix si basse qu’elle sera obligée de se pencher vers vous pour vous entendre. En pénétrant l’un après l’autre dans vos zones de confort respectives, vous créerez plus facilement de l’intimité entre vous.

Vous pouvez également placer votre bras ou votre coude sur l’accoudoir, de façon à lui laisser de la place pour y placer la sienne confortablement et à l’aise. Elle comprendra ainsi qu’elle peut se servir de l’accoudoir à sa guise et apprécier la séance. Une fois qu’elle aura pris possession de l’accoudoir, vous en profiterez pour approcher votre bras du sien, sans que cela ne paraisse trop flagrant et évident. Allez-y avec de petits mouvements lents, en laissant passer quelques minutes entre les divers déplacements de votre bras. Lorsque votre bras sera en contact avec la sienne, ne le retirez pas. Restez assis tout simplement, en vous concentrant que vos bras qui se touchent. En effet, en vous concentrant sur ce contact, vous allez transmettre vos sensations à la fille. Les vibrations délicieuses qui vous parcourent le corps vont également l’envahir et elle aussi appréciera ce contact. Cela vous amènera peut être à flirter par petites touches et à réaliser une certaine tension sexuelle entre vous. Vous devez absolument parvenir à créer de l’attraction durant le film. Si vous y arrivez avant la fin du film, vous avez toutes les chances qu’elle finisse la nuit dans vos bras.

Passer d’une vie de couple à problèmes à des relations extraconjugales dans des sites adultères

Mon amie et moi avons les mêmes problèmes : nos couples vont mal. Si pour moi, la priorité est de tenter de sauver le mien, elle, de son coté, a envie d’abandonner. Pour prendre du recul, nous avons décidé de quitter nos domiciles pour une résidence secondaire à Nantes.

problemes de couples

quand rien ne va plus, place aux pensées adultères

Des problèmes de couples, préliminaires à l’adultère

Nous étions amies depuis notre enfance et nous nous partageons tout, les bons comme les mauvais moments. Elle est presque comme la sœur que je n’ai pas eue. Et jusqu’au jour d’aujourd’hui, ça n’a pas changé, on partage toujours tout, sauf qu’actuellement, il s’agit de problèmes graves car ce sont nos couples, nos mariages qui sont en jeu. Dans nos couples, rien ne va plus. Dans le mien particulièrement, les disputes s’enchaînent, et cela pour un rien. Plus de place pour la sérénité. Il y a des moments où nous faisons chambre à part. Je ne me souviens pas trop comment ni quand ça a commencé. Je crois que tout a changé du jour au lendemain. Dans le sien, les mêmes disputes, quoique plus atténuées au départ. Un des reproches de son mari, c’est notre amitié à toutes les deux. Je pense qu’il est un peu jaloux de cela. Il a estimé que je suis plus proche de sa femme que lui ne l’est d’elle. Il lui a même demandé de choisir entre lui et moi. C’est là que sa vie de couple a beaucoup dégénéré.

Prendre du recul pour se changer les idées

Mon amie ne voulait évidemment pas choisir, elle a affirmé qu’elle n’avait pas à choisir. Ce qui a empoisonné de plus en plus leur vie de couple. C’est alors qu’elle m’a proposé de la suivre pour prendre du recul dans leur résidence secondaire de Nantes. J’ai d’abord hésité car je ne me suis pas résolue à laissé mes deux enfants de 10 et 13 ans chez moi. Après que mon amie ait trouvé une solution pour m’occuper de mes enfants, j’ai finalement acceptée. Après tout, cela peut, peut-être, arranger ma vie de couple.

Première étape : fêtes et boissons

Nous étions donc parties. Cela n’a apparemment pas dérangé mon mari. Il m’a gratifié d’un « Tu fais ce que tu veux ». Pour elle c’était « Si tu franchis cette porte, tout est fini entre nous !» Mais elle l’a quand même franchie. Je crois qu’elle peut se permettre de faire cela car elle n’a pas d’enfant. Elle peut quitter son mari quand bon lui semble. Quitter la maison a quand même été pour nous difficile. C’est avec le cœur serré, plein d’appréhensions que nous sommes parties. Mais arrivées à Nantes dans la jolie résidence secondaire de mon amie, nous étions plus sereines et apaisées. Sans doute à cause du changement d’air et de la beauté du paysage. Et puis, pour une fois, nos problèmes semblaient loin derrière nous. Nous avons décidé, pour une fois de penser à nous : sortir le soir pour faire la fête, boire… Et nous avons mis notre plan à exécution : danses et alcool jusqu’au petit matin.

Deuxième étape : pensées adultères

C’est alors que durant la deuxième soirée, nous avons remarqué de beaux « mecs » qui nous observaient. Cela faisait longtemps que l’on ne m’a pas regardée ainsi. L’un des hommes m’a détaillée de haut en bas. Je n’étais pas encore saoul et mes pensées vagabondaient. Je voulais que cet homme, ce beau jeune homme me touche, me caresse, me disent mille douceurs et tendresses… Je voulais même qu’il me fasse l’amour. Il n’y avait que ces pensées dans mon esprit. Amie, enfants, mari… (Surtout mari) étaient bien loin. Pour ce qui est de mon amie, elle aussi a eu les mêmes pensées d’adultère comme moi. Mais ce soir là, cela s’est juste arrêté à la pensée. Arrivée chez nous, nous avons discuté et avons réfléchi sur ce que nous avons fait ou plutôt sur ce que nous avons pensé. Nous étions tiraillées par notre ménage, d’un coté, et nos envies de l’autre. Pour ma part, mes envies étaient devenues des besoins. Cela fait longtemps que l’on ne m’a pas désirée ainsi. Mais j’étais frustrée car mes désirs et envies n’ont pas été assouvis. Idem pour mon amie.

Troisième étape : recherche de sites pour relations adultères

sites adulteres compenser

choisir des sites pour compenser ses frustrations

Nous avons décidé de prendre notre revanche, et cette fois-ci, nous sommes fermement décidées à avoir des relations avec un, voire des hommes. Je n’en reviens pas que je vais commettre l’adultère. Bref, j’ai pensé que la meilleure solution était de trouver des sites sur inernet. Aussitôt dit, aussitôt fait. Chacune de son coté, nous avons fait nos recherches. J’étais étonnée de voir les multitudes de sites de rencontres sur internet. Il y a même spécialement des sites pour avoir des relations adultères, vous pouvez les retrouver sur www.Guide-sites-adulteres.fr. qui ont beaucoup d’inscrits. Si je me suis culpabilisée avant de surfer sur internet sur ce que j’étais sur le point de faire, à la vue de ces sites adultères, je me suis dit que je n’étais pas la seule. Beaucoup de personnes sont dans ma situation. On encourage même à le faire. La plupart des sites promeut des relations discrètes. Il y a une diversité d’offres en fonction de tous les besoins : des relations en ligne, des rendez-vous, des relations éphémères, des relations libertines, coquines…Bref, moi et mon amie, nous sommes inscrites, chacune de notre coté, et noua allions commencer de toutes nouvelles aventures. J’ai décroché mon premier rendez-vous adultère et ça promet.

Pourquoi doit-on tromper son copain ?

tromper son copain

Tromper son copain pour revivre un amour naissant

Pourquoi une femme vient à tromper son partenaire ? Qu’est-ce qui la motive ? Néanmoins, doit-on tromper son copain pour trouver un certain équilibre dans la vie ? Après plusieurs années de vie commune, la passion des débuts fait place à la routine. L’excitation diminue et l’on ne ressent plus les émois amoureux. Aussi, pour revivre la passion, pour ressentir des papillons dans le ventre, certaines femmes n’hésitent pas à tromper leur copain. Agissent-elle par égoïsme ou tout simplement pour ne pas sombrer la dépression ? En tout cas, les émotions passionnelles rythment leur existence. Elles sont prêtent à sacrifier leur couple pour revivre les excitations d’un amour naissant. Sans tenir compte du malheur qu’elles peuvent créer, elles s’aventurent dans les bras, dans les draps d’un nouvel homme. Toutefois, il existe des moyens très simples d’entretenir l’amour et ce même après plusieurs années. Aussi, pour éviter la routine, n’hésitez pas à tester de nouvelles choses. Surprenez votre copain en organisant un dîner en amoureux. Pourquoi ne pas tenter de faire un week-end à deux ? Une seconde lune de miel peut également s’avérer bénéfique pour l’équilibre du couple. Renouvelez votre garde robe, opter pour des tenues sexy pour dormir. Redoubler les moments intimes avec son copain permet également de pallier à la routine. D’ailleurs, votre homme appréciera vos efforts. Aussi, pourquoi vivre dangereusement alors qu’il suffit de quelques étincelles pour raviver la flamme au sein d’une union stable.

Tromper son copain par vengeance

Face à l’infidélité de leur copain ou leur conjoint, nombreuses sont les femmes qui songent à les tromper uniquement par vengeance. Certaines décident de choisir un amant pour vivre une relation adultère passagère. Elles mettent tout en œuvre afin que le mari ou le conjoint soit au courant de la liaison. Généralement, tromper son partenaire par vengeance n’est jamais la solution idéale. Cela risque de détruire la confiance mutuelle qui a été instaurée pendant des années. De plus, rester ensemble sans avoir confiance en l’autre peut entraîner des disputes interminables. Dans tous les cas, le pardon est la solution la plus sage. Pardonner son copain exige de la bonne volonté. Néanmoins, il faut essayer de pardonner l’infidélité de son conjoint et de se pardonner soi-même. Rétablir la confiance mutuelle sera plus facile par la suite. Bien entendu, il n’est pas toujours simple d’oublier que son copain notre copain nous a trompé. Pour surmonter cette épreuve, de nombreuses femmes font appel à un psychologue. Elles retrouvent peu à peu un sens à leur vie ainsi qu’un certain équilibre. En outre, pour reprendre une relation saine et stable, il ne faut pas oublier de dialoguer. Les partenaires doivent remettre en question leur ménage ou leur couple. Le fait de parler des problèmes, même les plus anodines le moyen le plus indiqué pour reconstruire la confiance mutuelle. Par contre, il faut éviter d’étouffer ses sentiments, sa tristesse sous prétexte de sauver la relation car les rancoeurs peuvent reprendre le dessus un jour ou l’autre.

Tromper son copain pour sauver son couple

La vie d’un couple n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Le quotidien est rythmé par des hauts et des bas. Un jour c’est l’amour fou et un autre jour c’est une dispute interminable. Aussi, pour tester leur couple, certaines femmes songent à prendre un amant. Bien entendu, elles n’envisagent pas de rompre avec leur copain. Une petite relation d’un soir n’est juste qu’un prétexte pour fuir la routine. D’ailleurs, de nombreux sites de rencontres extra-conjugales exploitent la faiblesse des femmes pour accroître leur succès. L’un deux arbore comme slogan « il est nécessaire de prendre un amant pour sauver son couple ». Les adhérents sont en majorité des personnes mariées. Ces dernières sont à la recherche de rencontres éphémères et sans lendemain. D’ailleurs, l’un de ces sites compte 3000 nouveaux membres chaque mois. Une question se pose : est-ce qu’une relation adultère peut-elle vraiment sauver un couple ? Qui peut assurer que l’infidélité sans lendemain n’aura aucune conséquence sur les sentiments ? En effet, le fait de prendre un amant c’est comme jouer avec le feu. Les sentiments sont incontrôlables alors qui peut assurer que cette relation adultère ne prendra pas une place importante dans votre vie. Peu importe les solutions que l’on peut adopter pour sauver un couple. Si la relation avec notre copain ou notre conjoint s’étiole depuis déjà des mois voire des années, les pourcentages de rupture sont assez élevés. Aussi, la solution la plus sage consiste à consulter un psychologue. Ce spécialiste est à même de conseiller sur les différentes solutions à adopter. Encore une fois, le manque de confiance et de communication peut être la source des problèmes. Il ne faut pas hésiter à confier ses soucis, ses projets à son conjoint. En effet, la communication au sein d’un couple est primordiale.

Tromper son copain pour multiplier ses expériences sexuelles

Pourquoi tromper son copain ? Certes, la routine n’est pas toujours bénéfique pour le couple. Si certains conjoints trouvent un équilibre entre amour et vie quotidienne, d’autres n’hésitent pas à multiplier les relations adultères pour retrouver leur confiance en eux. Pour combler le tout, la société actuelle exploite l’infidélité pour générer des revenus. C’est le cas notamment des sites dédiés aux rencontres extra-conjugales. Ces plateformes proposent des rencontres entre personnes mariées. Selon des sondages, 27% des adhérents choisissent d’être infidèles uniquement pour vivre des expériences différentes. 14% des sondés optent pour les relations adultères pour pimenter leur vie. Dans tous les cas, la recherche de nouvelles expériences sexuelles est la base d’une tromperie envers son conjoint. Certes, une femme infidèle peut évoquer la lassitude face à la routine. Elle peut également évoquer la passion inexistante au sein de son couple. Néanmoins, si elle prend un amant, c’est avant tout pour combler ses désirs sexuels. Certaines femmes y trouvent un semblant d’équilibre tandis que d’autres ne réussissent pas à distinguer leurs sentiments. Dès lors, la relation adultère commence à avoir un sens dans leur vie. L’amant occupe ses pensées et elle commence à ne plus faire attention à son copain. Cette situation est difficile à gérer étant donné que la confiance au sein du couple risque d’être compromise. Si certains conjoints finissent par pardonner les écarts de leur femme, d’autres envisagent la séparation. Alors, pourquoi ébranler son couple pour tenter des expériences ailleurs ? Pour éviter la monotonie et la routine, il n’est pas besoin d’aller voir ailleurs. Certes, vous savez tout de votre conjoint ou de votre copain alors tester de nouvelles expériences avec lui. Pourquoi ne pas se surprendre avec des nuits romantiques improvisées. Les week-ends en amoureux ou les vacances à deux sont propices aux retours de flamme. Avoir un amant est, certes, excitant mais est-ce que cela vaut la peine de détruire son ménage ? Aussi, il faut réfléchir longuement avant de prendre une décision qui risque d’ébranler votre vie. Les actes irréfléchis peuvent être lourds de conséquences. Les amants vont et viennent. La plupart ne s’attachent à vous que par intérêts. Beaucoup ne sont là que pour une nuit. Vous, vous allez devoir affronter le regard de votre copain, sa tristesse et son malheur. Alors, posez-vous la question, est-ce que tromper son copain vaut toutes ses sacrifices ?

Récupérer son ex-copine : que faire pour que la chance soit de votre côté ?

recuperer excopine
Le fait d’être quitté par sa copine peut être source de chagrin. La plupart des stress qui commencent à gagner de l’ampleur dans la vie quotidienne proviennent de la fin d’une histoire d’amour. Mais si vous souhaitez encore récupérer votre ex-copine, sachez que rien n’est impossible avec des bonnes stratégies. Si certains hommes qui ont essayé de faire revenir leurs ex-copines n’ont pas pu mener leur projet à bon port, d’autres n’ont attendu que quelques jours ou semaines pour être de nouveau heureux avec leur bien-aimée. Quelles sont donc les techniques utilisées par ces derniers pour qu’ils arrivent à ce point ?

Agissez en douceur !

D’après une étude effectuée il y a quelques années (en 2009), la chance pour un homme de récupérer son ex atteint les 89 %. Toutefois, les hommes qui souhaitent continuer à passer des bons moments avec leurs ex-copines n’attendent pas seulement que le hasard agisse. Sachez qu’ils prennent l’initiative en évitant les erreurs faisant encore fuir les femmes. Bien évidemment, d’autres meilleures techniques doivent aussi être au rendez-vous pour faire revenir sa « bien-aimée ». Dans la plupart des cas, les hommes partageant leur vie avec des femmes de plus de 25 ans ont plus de chance de récupérer leur ex. Mais cela n’empêche pas les gars sortant avec des filles plus jeunes d’adopter certaines meilleures techniques qui font revenir leurs ex-copines de 18 ou 20 ans. Certaines personnes pensent qu’il n’est plus possible de récupérer une ex qui sort déjà avec quelqu’un autre. Toutefois, de nombreux témoignages ont mis en scène l’efficacité de certaines stratégies incitant une ex qui a déjà un nouveau copain à ne cesser de penser à vous et finir par vous joindre en se plaignant que « vous lui manquer ». Tout est donc question de stratégies. Comme toutes les femmes, votre ex prête plus d’attention à certains gestes attirants chez un homme dont le look beau et la gentillesse. Ces deux critères occupent une place importante pour le monde féminin dans le choix d’un partenaire. En outre, les femmes aiment particulièrement les hommes qui leur prêtent plus d’attentions et sont intelligents. Une fois ces critères réunis, vous avez une grande chance de récupérer votre ex. Sinon, ne vous découragez pas ! Pourquoi ne pas essayer d’étudier personnellement tous ses critères attendus de votre ex, sachant que ça peut être parmi les raisons qui l’a incité à vous quitter. Mais, le fait de conquérir une personne qui a décidé de partir pour toujours demande du temps. Vous ne devez pas ainsi vous précipiter à s’agenouiller devant elle pour lui dire que vous ne pouvez plus vivre sans elle. L’idéal est donc d’avancer progressivement, car les comportements abrupts ne vous amènent que dans l’échec. Le fameux adage « battre le fer dès qu’il est encore chaud » ne doit pas avoir sa place dans l’univers de l’amour. Vous devez laisser au temps de veiller à ce que les colères de votre dulcinée soient apaisées. Ainsi, elle sera prête à refaire une nouvelle vie amoureuse avec vous. Toutefois, ne croyez surtout pas qu’elle va revenir avec le temps et vous ne faites que croiser les bras jusqu’à ce qu’elle arrive. Après une attente pendant quelques mois, vous devez prendre l’initiative de réapparaître méticuleusement dans sa vie courante.

Retrouvez votre valeur

Durant le silence, il ne faut seulement pas attendre que la durée jusqu’à ce qu’elle ne soit plus en colère contre vous touche sa fin. L’étape essentielle que vous devez effectuer est de veiller à ce que votre vraie valeur soit retrouvée. Il est ainsi inutile de tomber à quatre pattes devant elle pour la supplier d’accepter votre demande. C’est surtout cette erreur fréquente qui ouvre les portes de l’échec à certains hommes souhaitant récupérer leurs ex-copines. Vous devez ainsi éviter à tout prix ces gestes, même si, généralement, l’être humain a tendance à accorder plus de valeur à quelque chose en demande. Effectivement, si vous pleurez devant votre ex-femme tout en lui suppliant d’accepter votre retour, vous n’aurez pas une chance de pouvoir la récupérer. La technique idéale pour avoir les meilleures chances de réussite s’avère de rétablir votre valeur. Pour y parvenir, au lieu de l’implorer, envoyez-lui une lettre manuscrite, un e-mail ou un message. Le contenu doit être axé que vous acceptez la rupture et que vous êtes prêt à refaire votre vie. Dites-lui, même si ce n’était pas le cas, que vous lui laisse du temps et de l’espace éloigné de vous. Dans votre lettre ou message, vous devez souligner que votre objectif est de pouvoir maintenir une distance tous les deux. À la fin de votre lettre, vous pouvez écrire d’autres domaines plus excitants comme quelques choses de bien qui se passent dernièrement dans votre vie et que vous souhaitez lui raconter un de ces quatre. Cette méthode marche très bien, car elle réveille le sens de la curiosité de votre ex-copine qui s’agit du plus fort sentiment humain. Ainsi, quand il est temps de reprendre la communication, elle aura hâte de vous parler à nouveau.

Bâtissez votre charme

Le fait que votre ex est décidée à vous quitter explique que vous avez commis des erreurs. Reconnaissez-les ! Ainsi, vous pouvez vous préparer à ne plus la rendre furieuse. Cette analyse vous permettra aussi de mieux connaitre votre dulcinée et de veiller à ce que ces erreurs ne se reproduisent plus, une fois vous êtes, de nouveau, ensemble. Inutile de vous rappeler que le plus pire dans une relation est d’être quitté pour la seconde fois par sa copine. En tout, vous devez prêter plus de considérations aux critères indispensables pour qu’une relation rencontre la réussite : vous êtes dominant, vous donnez des sentiments positifs à votre compagne, vous ne considérez pas votre compagne comme votre psychologue, vous ne négligez pas les relations sexuelles avec elle. Vous êtes aussi conseillé de bâtir votre charme tout en ne prenant pas à la légère les principaux critères chez un homme que les femmes aiment. À force d’utiliser ces armes, vous arrivez à capter l’attention d’une femme. Pour attirer l’attention d’une femme, il faut être un leader. Sans aucun doute, le monde féminin aime les leaders que les autres écoutent à chaque fois qu’ils parlent. Vous devez aussi prendre soin de votre look, car les femmes adorent la beauté masculine. En effet, elles ont tendance à dire des compliments comme « mignons » ou « beaux ». Cette beauté doit ainsi s’afficher sur votre chemise et vos chaussures. Vous devez aussi être en forme ! Ainsi, évitez d’être une personne qui se plaint toujours de certains petits mots. Montrez-vous sportif et apte à affronter et à résister à toutes formes de maladies. Vous êtes également conseillé de vous armer d’une confiance totale et de ne cesser à vous avancer dans la vie, sans avoir les angoisses de l’avenir ainsi que les critiques des autres. En outre, pour bien forger votre charme, vous ne devez pas omettre certains caractères et sentiments importants pour que votre ex-copine ne supporte pas le fait d’être loin de vous notamment le sentiment d’être heureux, le sens de l’humour, le dynamisme, la popularité, etc.

Est-ce qu’on doit accepter de faire un ménage à trois avec son mari ?

menage a 3
Un plan à 3 ? Qui n’en a jamais fantasmé au cours de sa vie ? Mais même si l’on fantasme une telle situation, est-ce toujours une option idéale ? Pesez les pour et les contre avant de tenter le coup.

Les avantages

L’histoire de votre couple est devenue trop monotone ? Avez-vous songé à une galipette à trois, histoire de lui donner un nouveau souffle ? Vous pensez que tout va craquer entre vous ? Pourquoi ne pas inviter une tierce personne pour une partie de plaisir sexuel afin de renouer votre histoire ? Envie de trouver le summum de vos parties de jambes en l’air ? Avez-vous essayé le sexe à 3 ? Le sexe à 3 n’est pas seulement une situation de libertinage. Il peut également représenter une solution gagnante pour un couple qui se lâche. Avec votre mari, vous pensez que tout est devenu la même rengaine depuis un long moment ? Pour vous, le sexe n’est plus qu’un devoir conjugal comme peuvent le décrire les femmes qui ne ressentent plus de plaisir dans leur rapport sexuel. En optant pour un sexe à 3, avec un autre homme ou une femme, vous découvrez de nouvelles situations. Vous jouissez plus qu’avant et votre mari de même. Vous commencez à vous redécouvrir avec ce tierce personne qui, complètement étranger dans vos relations intimes, vous donnent un peu d’élan. Vous découvrez alors votre mari qui retrouve une autre femme. Vous le voyez comment elle peut la contrôler totalement et comment il peut jouir avec elle. Vice versa, si la tierce personne s’avère être un homme, votre mari trouve la clé de votre plaisir par le biais de ce nouveau partenaire que vous semblez apprécier. En optant pour le sexe à 3, vous devez être convaincu du sérieux de votre relation et qu’en aucun cas, vous ne délaisserez votre partenaire permanent pour le nouveau. C’est aussi un moyen de tester que votre couple est toujours solide mais surtout le degré de confiance qui se pose entre le mari et la femme. De même, si votre couple ne tient plus qu’à un fil et que vous voulez tout de même tenter le tout pour le tout, le sexe à trois peut également vous être d’une aide primordiale. Invitez une tierce personne que vous consentez tous les deux à une partie de jambe en l’air. Comme au sein du couple qui cherche à pimenter leur vie sexuelle, vous pouvez également opter pour le sexe à trois pour vous rapprocher une nouvelle fois, même après une longue absence de sexe. La troisième personne, un homme ou une femme, selon ce que vous consentez, jouera alors le rôle d’un intermédiaire entre vous. Vous vous redécouvrirez mais surtout vous vous rapprocherez. Vous n’aurez pas non plus besoin d’en vouloir à votre mari s’il se rapproche de l’autre puisque vous êtes également convié dans le jeu. Vous pouvez plutôt l’aider à se détendre pour lui faire plaisir. Votre couple a toutes les chances de mieux se porter après cet échange à trois. Il se peut également que dans votre couple, tout va pour le mieux. Seulement il vous manque vos fantasmes ? Le sexe à trois peut également être une solution à votre problème. N’y soyez pas contre cette idée que vous risquez d’apprécier. Dans vos galipettes à trois, jouez à la jalousie pour faire monter l’envie de l’autre. Un jeu dangereux qui fait monter la pression dans le rapport sexuel. Si votre mari est d’ailleurs infidèle et que pour le garder, vous êtes prête au sexe à trois, rien ne vous empêche de tenter le coup. De cette manière, vous avez l’autre devant vous, vous pouvez également vous rapprocher d’elle pour exciter encore plus votre mari. Le sexe à trois vous permet également de voir comment l’autre s’y prend avec votre mari pour qu’elle l’obsède à ce point. Bref, dans une galipette à 3, vous devez avoir une idée en tête : le sexe à trois, permanent ou passager, ne doit en aucun cas détruire votre couple. Enfin, sachez qu’un ménage à trois vous permet de mesurer le degré de l’affection que peut vous porter votre mari. En optant pour une galipette à trois, vous pouvez voir si votre mari vous accorde toujours le même sentiment qu’il avait de vous comme auparavant ou il a tout simplement proposé la solution du ménage à trois pour pouvoir jouir de son infidélité devant vos yeux. Vous devez cependant être assez forte pour accepter le résultat quel qu’il soit.

Les inconvénients

Consentir à l’infidélité de son mari en optant pour le sexe à trois n’est toutefois pas une décision facile à prendre. Faites le point avant de vous y lancer. En effet, le ménage à trois peut être un véritable cauchemar pour celui qui n’est jamais présent à la maison. Vous travaillez souvent tard ? Vous avez tout le temps de quoi vous occuper durant vos heures libres ? Vous n’aurez plus alors le contrôle de votre relation de couple. Comme consenti, l’autre peut venir et sortir de chez vous à loisir. Votre mari et l’autre peuvent donc se retrouver autant de fois qu’ils le souhaitent sans que vous ne soyez au rendez-vous. Un véritable sentiment peut alors se construire entre eux. Vous risquez d’être oublié. En consentant à un ménage à trois, votre mari peut également trouver d’autres partenaires, autre que celle que vous avez déjà approuvée. Il peut alors introduire tous les types de femmes qui l’ont fait exciter avant que vous n’ayez acceptez de tenter une vie à trois. Ce qui réduit votre ménage à trois en véritable vie de débauche. Par ailleurs, ne minimisez pas non plus le risque de virer au deuxième plan parce que votre mari accorde beaucoup plus d’attentions à l’autre que vous avez invité dans votre couple. Vous risquez ainsi d’être dominé par l’autre qui prend le rôle de la titulaire. Votre couple risque ainsi de se briser et il est bien tard de revenir en arrière. Vous êtes craintive ? On vous a dit souvent que vous n’avez pas assez confiance en vous ? Ne tentez jamais un ménage à trois même si votre mari s’avère très confiant quant à l’avenir de votre couple. Vos imaginations peuvent très vite vous jouer des tours et vous pouvez soupçonner à tort votre mari d’être infidèle et de programmer des rendez-vous en cachette avec l’autre et sans votre accord. Mieux vaut ne pas prendre de risque. Aussi, si vous n’avez pas assez confiance en vous, vous vous imaginerez toujours en une personne qui n’intéresse pas votre mari même si ce n’est pas le cas. Ne tentez pas non plus votre mari à l’infidélité s’il ne l’a jamais fait depuis votre rencontre. Le ménage à trois est une forme d’infidélité consentie. Votre mari peut y prendre goût et malgré votre amour, l’expérience l’amène à vous tromper encore et encore. Vous n’en serez alors que perdante. De même, si votre mari comme vous avez compris qu’après une galipette à trois, mieux vaut garder votre relation de couple comme telle alors que la tierce personne est tombé sous le charme de votre mari, elle pourrait alors tout faire pour briser votre relation. Dans ce cas, un véritable problème risque de se poser. Si la femme est suffisamment malintentionnée pour prendre votre place, elle risque d’arriver au bout de son objectif.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén