Découvrez mes aventures au Travail

Catégorie : Vie Piquante

3 choses à éviter absolument sur les sites de cams

Je sais qu’avec certains hommes, il faut parfois tout leur expliquer. Ils auront beau savoir qu’il y a des choses à faire ET à éviter sur les sites de cams, ils sont toujours très négligents. Laissez-moi donc vous rappeler 2 ou 3 petites choses à ce sujet. Vous devez savoir que la webcam sexe ne peut provoquer l’effet escompté que si toutes les conditions sont réunies. Et ceci passe par l’aspect technique, mais aussi par le comportement à adopter et le langage à tenir. En vrai, vous devez avoir la même attitude séductrice que si vous veniez de rencontrer une femme qui vous plaît. Ne brûlez aucune étape et restez focus sur l’essentiel.

Sexe via webcam

Astuces pour baiser facilement via webcam

La vulgarité

La première règle en matière de live sexe, c’est davoir la bonne attitude. En vrai, si je prends toujours la peine de parler de ce point, c’est bien parce que les gens ont tendance à s’y méprendre facilement quand on parle de sites de cams. Site de live sexe ne signifie pas site de prostitué. Et je pense que cette phrase résume tout ! Vous ne devez pas tenir des propos insolents et/ou condescendants juste parce que vous payez pour assister à des shows sexuels. Même concernant vos demandes sexuelles, vous ne pouvez pas vous toujours tout dire. Avoir un filtre dans sa bouche est nécessaire, même quand l’excitation est à son summum. Insulter la cam girl, ou lui demander de faire des choses indécentes juste pour votre plaisir, ce n’est clairement pas l’endroit pour cela. À moins que vous soyez un adepte du BDSM, et même dans ce cas, sachez qu’il existe des sites de live sexe pour les amateurs bondage et soumission. C’est aussi la raison pour laquelle, je vous invite à toujours bien vous renseigner avant de choisir un quelconque site. La plateforme doit être en mesure de bien répondre à vos attentes.

Les captures d’écran

Certains sites de cams européens ne bénéficient pas d’une bonne réputation, vous devez sans doute le savoir. Mais ce que vous pouvez ignorer, c’est que leur mauvaise publicité n’est pas toujours due à des tentatives d’escroquerie. Bien des fois, c’est aussi parce que des clients ont été photographiés et/ou filmés à leur insu. C’est pour vous dire à quel point il peut être dangereux de faire des captures d’écran. Il en va clairement de la réputation du site, et c’est pourquoi vous devez éviter cela.

Même si vous n’aviez aucune arrière-pensée en le faisant, que vous cherchiez juste à le garder de côté pour pouvoir vous rincer l’œil de temps à autre, ceci pourrait créer des problèmes. Bien sûr, si la personne que vous voulez photographier n’y trouve aucun inconvénient, vous pouvez le faire. Mais en aucun cas, vous ne devez faire des captures d’écran ou tenter de la filmer alors qu’elle n’est pas au courant.

Et de votre côté également, ce n’est pas parce que la complicité est au rendez-vous que vous devez lui accorder cette faveur (la laisser vous photographier, ou vous filmer). On ne sait jamais quelles sont les véritables intentions des gens. Votre partenaire peut vous rassurer et vous dire que vous n’avez rien à craindre, et pourtant un beau jour, vous vous retrouvez victime de chantage. Il se pourrait même que ces images soient vues par d’autres personnes de son entourage (des amis par exemple). Votre réputation pourrait en prendre un coup.

Ne vous éternisez pas !

L’autre erreur à éviter quand on décide de s’adonner au livesexe, c’est de vouloir s’éterniser. Oui le show est hot. Oui le modèle est coquin, et oui vous passez du bon temps. Mais ce n’est pas non plus une raison de vouloir vous l’accaparer pendant toute une journée. Par définition, le sexe cam se doit d’être éphémère. Il ne doit pas durer très longtemps si vous voulez qu’il soit efficace. En quelques minutes, la coquine pourra vous exciter, vous faire mourir de désir et de plaisir. Mais si les choses se prolongent trop longtemps, elle ne sera plus aussi chaude et finira clairement par se lasser. Le meilleur moyen d’éviter la frustration chez les différentes parties, c’est de faire court.

En vrai, les sites de cams peuvent aider à avoir une vie sexuelle plus intense et plus intéressante. Il suffit de savoir bien les utiliser tout simplement. Si les choses se passent bien, vous pouvez même garder le contact avec certains modèles en dehors de la plateforme. De temps à autre, vous pourrez alors vous retrouver sur Skype pour vous amuser. D’autant plus que cette fois vous n’aurez besoin de rien payer. Si vous suivez mes instructions, vous pouvez être sûr que vous ne serez jamais déçus des services proposés par les sites live sexe. Je vous le garantis.

Comment plaire aux filles sur les sites de plans culs ?

Pas toujours facile de trouver une fille qui accepte de coucher rapidement avec vous sans même vous connaître. En effet, même s’il y a maintenant de nombreux sites qui facilitent les rencontres sexe, il arrive souvent qu’un homme peine à obtenir du succès sur ces plateformes. En tant que femme, je vais vous dire 2 ou 3 petites choses que vous avez besoin de savoir sur nous. Dès lors, vous n’aurez plus de difficultés pour plaire aux filles sur les sites plans culs. Nous paraissons peut-être peu inaccessibles, mais nous sommes loin de l’être. De plus, le fait qu’une femme décide de s’inscrire sur un site de rencontre coquin prouve déjà qu’elle est disposée à baisser ses barrières et à se montrer plus authentique, plus directe. À partir de là, ce sera à vous de fournir un petit effort pour captiver son attention. 

Site de rencontre : ce qu’il faut savoir sur les profils féminins

Avant même de vous conseiller sur comment réussir à attirer les femmes sur les sites plans culs, il faudrait d’abord que je vous parle un peu des profils féminins. Nous ne sommes pas « toutes les mêmes » comme beaucoup le pensent. Nous sommes totalement différentes en réalité. Certaines femmes n’hésitent pas à draguer ouvertement un homme alors que d’autres aiment se faire désirer et aborder. Là où moi j’irai miser sur les rencontres hasardeuses pour espérer passer du bon temps, d’autres n’hésiteront pas à recourir au Web pour mettre toutes les chances de leur côté. En fréquentant les sites de rencontres sans lendemain, c’est pour obtenir du sexe rapide et à n’importe quel moment. Maintenant, le choix du candidat peut dépendre de nos préférences, certes. Mais dans la plupart des cas, il dépend aussi de votre attitude.

Une femme abonnée à un site de plan cul, qui voit en vous un homme sûr de lui, assez séduisant et charmeur, un homme correct et courtois, un homme qui sait ce qu’il veut et qui a les mots pour l’exprimer, n’aura aucune raison de refuser vos avances. En fin de compte, tout dépendra de vous.

Sites plans culs

Comment dénicher une rencontre plan cul proximité ?

 

Réussir sur un site de plan cul : quelle attitude adopter ?

Sur un site de plan cul, vous devez avant tout éviter de jouer aux coincés ou de renvoyer l’image d’une personne imbue d’elle-même. L’avantage quand une femme se retrouve sur des sites plans culs, c’est qu’elle se sent entourée. Beaucoup d’hommes lui envoient des messages plutôt osés et veulent baiser avec elle. Elle a donc le choix. Et dans ces conditions, votre attitude condescendante ne l’intéressera pas.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que vous devrez piétiner votre dignité juste pour obtenir ses faveurs. Ce que vous devez comprendre c’est que personne ici n’a à prouver quoi que ce soit à son potentiel plan baise. Vous vous êtes tous inscrit pour la même raison : vous voulez vous envoyer en l’air. Alors, soyez naturel, franc et dites les choses comme vous les ressentez tout en évitant de paraître trop vulgaire. Les hommes respectueux et coquins ont surtout quelque chose en plus. Ils attirent facilement et captivent l’attention des femmes. Prenez le temps d’envoyer un message aux femmes qui vous plaisent sur la plateforme avec une bonne touche d’humour et de légèreté. Faites l’effort de visiter leur profil au préalable, pour engager directement la discussion au lieu de vous noyer dans la masse en sortant les mêmes expressions et phrases bateaux. Mais avant tout ça, soignez votre profil. Une belle photo attire, et elles auront alors envie de cliquer sur votre description, de lire votre message, et de vous répondre.

Apprenez à tenir une discussion !

Le moyen le plus simple de perdre tout intérêt chez une femme, c’est de ne pas avoir le sens de la conversation. Les salutations à n’en jamais finir, et les « tu fais quoi ? » toutes les 2 minutes, c’est juste mort ! T’auras beau avoir un profil irréprochable, tu n’iras nulle part avec une telle démarche. Après tout, les femmes sur les sites de rencontre sans lendemain sont des personnes généralement avec du vécu. Elles n’aiment pas réellement perdre leur temps, et ce genre de discussions inintéressantes ne séduit personne.

Pour éviter de faire partie de cette catégorie d’hommes généralement qualifiés d’abrutis, vous devez vous adresser à des filles qui vous attirent véritablement. Quand on est intéressé par une personne, on parvient facilement à tenir une discussion avec elle. On pose des questions, on se renseigne, on est réactif. Et c’est comme cela qu’on parvient à plaire sans effort. Même sur les sites plans culs, il est important de ne pas se mentir et de rester naturel et authentique. C’est vraiment la clé pour atteindre ses objectifs.

Comment trouver une rencontre coquine sur webcam ?

La rencontre coquine n’est plus dominée par les sites de plans cul qu’on connaît tous. Depuis peu, les sites de rencontre coquine sur webcam ont commencé à se faire une place importante sur la toile. Retrouvez dans cet article, l’essentiel sur ce nouveau moyen pour prendre du plaisir sans efforts.

Les sites de rencontre coquine sur webcam, la nouvelle tendance

Internet et les technologies de communication ont complètement révolutionné la manière dont les gens vivent leur sexualité. Pour les célibataires qui cherchaient un moyen de rencontrer des partenaires, ce n’était pas vraiment évident. Puis, les premières plateformes de rencontre ont fait leur apparition. En quelques années, le nombre de ces sites a considérablement augmenté, et il est désormais impossible de les quantifier. Il faut aussi avouer que ces plateformes ont facilité beaucoup de rencontres coquines, et d’ailleurs continuent de le faire.

Rencontre coquine sur webcam

Comment trouver une rencontre coquine sur webcam ?

Aujourd’hui, il n’y a pas que des sites généraux, mais aussi des applications spécialisées dans des niches bien précises. En perpétuelle évolution, ce secteur connaît à présent un nouveau système qui est assurément l’avenir. Il s’agit des sites de rencontre coquine sur webcam. Ce genre de site est très attractif et remplace graduellement les applications de rencontres que nous connaissons régulièrement. En effet, beaucoup de libertins et de célibataires qui échangeaient sur les sites de rencontre pour ensuite se retrouver dans certains endroits de Grenoble. Les sites de rencontre coquine sur webcam sont devenus si populaires que ces personnes les préfèrent désormais pour se faire plaisir chez vous. Par conséquent, les amateurs de rencontre à Grenoble ne se retrouvent plus à la Place Grenette ou au Barberousse pour des rencontres coquines.

Vous vous demandez peut-être comment les choses en sont arrivées là. En effet, les Grenoblois ont compris qu’il y avait beaucoup à gagner avec cette nouvelle forme de rencontre en ligne.

Leur but est d’aider ceux qui le souhaitent à se rencontrer dans la vraie vie, pour des rencontres éphémères, et des aventures. De ce fait, les utilisateurs de ce genre de plateforme ont un comportement typique. Ils n’ont en tête que l’instant où ils rentreront leur interlocuteur. Aussi, ils sont limités dans la communication puisqu’ils n’ont pour tous outils qu’une discussion instantanée, et rarement un tchat vidéo coquin.

Comment fonctionnent les sites de rencontre coquine sur webcam ?

Avec mon expérience des sites de rencontre cam coquine, je peux vous affirmer que la donne n’est pas la même. Les sites de cam offrent des possibilités que vous n’aurez pas sur d’autres portails de rencontre. Le comportement des utilisateurs est complètement différent. Ils ne sont plus cantonnés à l’idée de devoir obligatoirement se rencontrer dans un bar ou à l’hôtel. Ces nouvelles applications permettent aux utilisateurs d’expérimenter des relations sexuelles avec des filles ou des hommes qui sont de l’autre côté d’une webcam. Ils peuvent faire pratiquement tout, en restant tranquillement chez eux. Avec le concours des camboys ou camgirls, ils se livrent à toutes sortes de jeux coquins.

Seuls devant leurs écrans, les visiteurs de ce genre de plateforme peuvent demander et obtenir tout ce qu’ils veulent des animatrices. Cela va de la simple exhibition à la masturbation et à l’amour via webcam. Les webcams coquines d’aujourd’hui sont très sophistiquées et permettent à chacun de profiter d’un rendu d’une grande qualité, quelle que soit la distance.
Si les sites de rencontre coquine sur webcam gagnent chaque jour de nouveaux admirateurs, c’est aussi à cause des nombreux avantages qu’ils ont par rapport aux sites classiques. Avec les interactions virtuelles, la timidité, les préjugés et l’hésitation n’ont plus de place. Avoir son interlocuteur en face de soi limite également la prolifération des arnaques.

Quelles astuces pour trouver facilement une rencontre coquine sur webcam ?

 

Pour dénicher rapidement une rencontre coquine sur webcam, il vous suffit de trouver un bon site de cam. C’est sans doute le plus gros du travail. Avec les comparateurs en ligne, vous pouvez très vite faire des comparaisons pour choisir le meilleur. Je pense plutôt que ce qui va déterminer votre réussite sur ce genre plateforme, c’est l’attitude que vous devez adopter. Vous ne le savez peut-être pas, mais les codes sur les sites de cams sont totalement différents de ceux des sites classiques. Ici, vous n’êtes pas simplement réfugié derrière un clavier. Vous participez à l’action.

Lorsque vous entamez une relation via webcam, je vous conseille de vous comporter le plus librement possible. Avant l’étape du sexe via webcam, vous devrez préalablement gagner la confiance de la personne à l’autre bout de l’écran.
Il faut rappeler que pour ce type de relation, il faut toujours se munir du matériel adéquat. Une webcam de qualité, qui retransmet fidèlement l’image et le son est fortement recommandée.    

Vous devez également penser à protéger votre vie privée. Même si vous êtes sur une bonne plateforme, pensez à protéger votre matériel contre les pirates.

Top des meilleurs sites de chat avec cam

Pouvoir s’envoyer en l’air depuis son domicile, sans se déplacer, peut être le rêve de bon nombre d’individus. Les sites de chat avec cam permettent justement de le réaliser ce fantasme. Tout ce que vous avez à faire, c’est disposer d’une bonne connexion internet et d’un ordinateur. Après cela, vous allez vous inscrire. Mon article vise justement à vous donner le nom des sites de chat via webcam à privilégier. Parce que laissez-moi vous dire une chose, avec les sites webcam sexe, vous avez toutes les chances de tomber sur un faux site de baise et/ou sur des membres aux intentions douteuses. C’est pour vous épargner cela que j’ai décidé de rédiger ce billet.

MaturesCam.com

Parmi les meilleurs sites de chat avec cam que je vais vous recommander, MaturesCam est sans doute le meilleur. C’est un site qui bénéficie aujourd’hui d’une notoriété grandissante auprès des internautes de La Reunion. Je ne serai pas surprise si vous en aviez déjà entendu parler. MaturesCam.com remplit tous les critères de satisfaction possible. Je fais allusion à la fluidité dans la navigation qui permet de surfer aisément entre les conversations. Je fais également allusion au fait que les vidéos sont toujours tournées en direct avec de vraies filles. Des vidéos pré-enregistrées ? Pas sur MaturesCam ! Tout se fait en live ici.
J’apprécie également le site du fait de la qualité des spectacles. Très vite vous vous rendrez compte que vous n’êtes pas chez des ados. On y trouve de vraies femmes qui n’hésitent pas à vous offrir un long show juste pour faire durer le plaisir. Il y a des milliers de modèles sur la plateforme. Vous avez juste à choisir celui (ou ceux) qui vous attire le plus. Les profils sont également variés. Vous tomberez sur des femmes très différentes, aussi bien physiquement, qu’avec les types de shows organisés. Elles ne manquent clairement pas de créativité.

Chat avec cam

Trouvez un site de chat via webcam 

 

ImLive.com

Désormais, lorsqu’on cherche à s’amuser et à se faire plaisir de façon discrète, on n’hésite pas à se rendre sur internet. Des sites comme ImLive.com vous apporteront à coup sûr ce que vous cherchez et vous y trouverez même des fonctionnalités qui permettent de parler de micro à micro avec les modèles afin de bien leur faire comprendre ce que vous voulez. ImLive ne permet pas seulement de trouver du sexe en ligne, mais aussi de partager vos fantasmes avec une communauté réceptive et joyeuse. Il s’apparente comme étant un lieu de rencontre via webcam sécurisé et gratuit pour tous ceux qui veulent trouver des personnes coquines.

Le site de chat avec cam parvient ainsi à répondre à différentes attentes. Et c’est pourquoi je vous le recommande. Avec ImLive, point de tabou ni de gêne. Sentez-vous libre de dire ce que vous voulez, comme vous le voulez sans que vos propos ne choquent personne. Les modèles sont toujours prêts à faire le nécessaire pour assouvir les fantasmes de leurs clients. Ils sont très ouverts d’esprit et tout aussi sympathiques. Ne soyez pas étonné si vous avez l’impression de craquer pour l’une de ces filles. Elles sont tellement agréables et coquines qu’on ne peut que les aimer.

Les modèles ImLive.com n’ont rien à envier aux stars pornos. Les camgirls sont très expérimentées, chaudes et connaissent parfaitement les points faibles des hommes. Ne pensez pas non plus qu’il n’y a que les hommes qui trouveront leur plaisir sur ce site. Il y a aussi des garçons en guise de modèles pour les femmes à la recherche de plaisir sur les sites de webcam.

LivePrivate.com

Le dernier site chat avec cam que je pourrai vous suggérer c’est LivePrivate.com. Il y a surtout des femmes matures sur ce site, et c’est pourquoi les spectacles sont toujours saisissants. En effet, plus on est mature, plus on est expérimenté en matière de séduction et d’érotisme. Et cela se ressent jusque dans les performances sexuelles. Pas donc étonnant que ce site attire autant d’internautes.

LivePrivates.com est l’un des sites de live sexe les plus visités du pays. Vous y trouverez des femmes qui sont très fières de leur corps, de leur sexualité et de leurs fantasmes. C’est pourquoi elles ne ressentent aucune gêne à se mettre à nu devant vous. Au contraire même, c’est pour ça qu’elles vivent… pour voir les hommes bander à la vue de leur plastique, les voir se trémousser de plaisir et se mettre à crier grâce à leurs spectacles. Elles adorent cela. LivePrivates peut être le site qui changera votre vie sexuelle de la meilleure des façons possibles. En optant pour cette plateforme, vous allez pouvoir rencontrer un maximum de gens qui partagent les mêmes délires que vous. Vos séances de sexe en ligne seront tout sauf ennuyeuses.

Comment j’ai fait des rencontres sur ReserveCougar

Rencontrer des hommes plus jeunes est un véritable plaisir lorsque l’on atteint la quarantaine et que l’on souhaite continuer à s’amuser, ce qui est mon cas ! Après avoir longtemps suivi une route toute tracée, façon métro boulot dodo avec un mariage ennuyeux et une vie sexuelle monotone, j’ai fini par me libérer de toutes ces chaînes et privilégier mon bonheur avant tout. Je me suis alors inscrite sur ReserveCougar, un site spécialisé dans les rencontres entre femmes matures et hommes jeunes. Voici le récit de mon expérience.

Reserve cougar

ReserveCougar est-il un bon site ?

Les rencontres matures sur ReserveCougar

À l’orée de la quarantaine, j’ai commencé à bouillir intérieurement. Pour dire les choses clairement, je me sentais étouffée et frustrée par la vie que je menais alors, très « plan-plan » et donc particulièrement ennuyante. J’étais mariée et nous avions un enfant de 3 ans, mais les choses n’allaient plus aussi bien qu’auparavant, et j’avais conscience que nous tentions surtout de faire survivre un sentiment qui était parti depuis bien longtemps, si bien que nous ne faisions presque plus l’amour par exemple – ou alors, de manière mécanique, et donc insatisfaisante. J’ai donc fini par demander le divorce et retrouver une vie de célibataire. Après quelques mois de flottement, où j’ai dû réapprendre à séduire et à vivre sans mon ex, j’ai commencé à réellement m’épanouir au contact d’hommes plus jeunes que je rencontrais dans les bars ou par le biais de connaissances communes. C’est à ce moment que j’ai eu envie d’expérimenter plus et de m’inscrire sur un site permettant de trouver des amants près de chez soi.

Mon choix s’est porté sur ReserveCougar.com car j’avais déjà entendu parler de ce site de rencontre. Certaines de mes amies divorcées également s’y étaient inscrites et en étaient très contentes, il m’a donc semblé logique de lui donner sa chance à lui plutôt qu’un autre. J’ai créé mon profil en quelques clics et j’ai pu commencer à consulter les différentes annonces de mecs en quête de rencontres matures. Les profils sont franchement attirants et j’ai eu du mal à ne porter mon attention que sur quelques-uns : ils avaient tous leur petit truc qui donnait envie d’en savoir plus. J’ai toutefois contacté une dizaine de mecs qui me plaisaient plus que les autres et ai discuté avec eux par chat pour faire plus ample connaissance. Ces moments d’échange se sont vite transformés en dialogues sexy où l’on n’hésitait pas à évoquer nos fantasmes et à envisager des rendez-vous plutôt chauds. J’ai fini par sauter le pas un soir et par rencontrer un jeune homme dans un bar, soirée qui s’est très vite conclue par un plan cul que je n’ai absolument pas regretté… et qui fut le premier d’une très longue liste !

ReserveCougar est-il un site sûr ?

J’ai un peu hésité avant de m’inscrire sur ReserveCougar parce que les sites de rencontre coquine n’ont pas toujours très bonne réputation. En plus, habitant sur Paris, je me disais qu’il existait suffisamment d’endroits pour faire des rencontres réelles, sans avoir besoin de passer par un site. Néanmoins, j’avais envie de découvrir cela et de multiplier mes chances de faire des rencontres sexy avec des mecs que je n’aurais pas forcément l’occasion de croiser dans un autre contexte. Et les témoignages de mes amies à propose de ReserveCougar m’ont vraiment rassurée, puisqu’elles n’avaient eu aucune mauvaise surprise et s’en servaient régulièrement pour faire la connaissance de nouveaux prétendants. Le site tout entier semble en effet idéalement conçu pour plaire aux femmes matures qui décident de s’y inscrire. L’ergonomie, les visuels, les outils de communication… rien n’est laissé au hasard et tout concourt à créer une atmosphère particulièrement sexy et sécurisante. J’ai appris par la suite que les hommes devaient payer un abonnement tandis que les femmes pouvaient s’inscrire gratuitement, ce qui garantit un certain sérieux de la part des mecs et permet d’équilibrer le pourcentage d’hommes et de femmes.

Les profils sont nombreux et de qualité, les hommes inscrits sur ReserveCougar prennent le temps de soigner leur annonce et de bien renseigner les différentes catégories, ce qui m’a mise en confiance et m’a clairement encouragée à les contacter. J’ai écarté ceux qui ne mettaient pas de photos, parce que l’on est quand même sur un site coquin pour cougars, alors le physique compte pour beaucoup ! Mais je ne suis tombée sur aucun profil suspect et les hommes contactés se sont tous montrés charmants et respectueux, même ceux dont je finissais par repousser les avances, parce qu’ils ne me plaisaient finalement pas tant que ça. Le bilan est donc plus que positif !

Devenir une camgirl

Comment devenir une cam girl?

 

Devenir une camgirl

Conseils pour les cam girls débutantes

Devenir une cam girl peut sembler facile de nos jours, néanmoins certaines choses sont à prendre en compte avant de se lancer dans une quelconque forme de carrière dans ce domaine. Voici donc quelques conseils à destination des filles qui voudraient tenter l’expérience.

Cliquez-ici pour vous inscrire et devenir une camgirl

Faire ses premiers pas en tant que cam girl

Les filles qui décident de se lancer dans la live cam sont de plus en plus nombreuses, et pour cause : les sites de tchat avec webcam offrent un bon moyen de se faire un peu d’argent tout en maintenant une distance entre les différents individus. C’est en général ce qui rassure les femmes qui choisissent cette activité. Les sites de tchat ont mis en place des facilités d’inscription pour les cam girls en herbe, qui peuvent ainsi se faire la main en toute sécurité. Celles qui se destinent à une carrière de cam girl s’inscrivent donc sur le site en choisissant un pseudo et quelques photos qui leur serviront de publicité. Ensuite, elles peuvent se lancer dans les chats avec des inconnus. Les échanges ont d’abord lieu en salon public, où les filles ont donc tout intérêt à ne pas trop en dévoiler si elles veulent attirer les mecs en salon privé et être payées pour leurs services.

En salon privé, les échanges se font donc avec un seul inscrit. Chaque cam girl est payée à la minute et reverse un pourcentage du total au site. Certaines arrivent ainsi à dégager près de 10 000 euros par mois ! Néanmoins, la plupart tournent plutôt autour des 1 500 euros, et travaillent au minimum 3 heures par jour en tant que cam girls. Il peut également y avoir des bonus et des augmentations, notamment pour celles qui commencent à devenir vraiment populaires et qui deviennent donc de véritables atouts pour le site de tchat.

Les pièges à éviter

Les filles qui décident de devenir cam girls doivent être conscientes qu’il s’agit d’un métier exigeant et que l’argent ne tombera pas du ciel sans un minimum d’efforts. Tout d’abord, une préparation est nécessaire avant chaque live cam, histoire d’attirer le plus de mecs possible. Que les filles fassent du vaginal, de l’anal, ou se contentent de pratiques plus soft, il convient qu’elles s’occupent d’elles en amont, se pomponnent et prennent également soin de leur environnement. Certains sites de tchat comme LiveJasmin mettent de petits studios à disposition des cam girls, où elles ont accès à internet et peuvent donc diffuser leurs images en toute tranquillité. La plupart choisissent néanmoins de pratiquer cette activité depuis chez elles. C’est pourquoi il est important de prévoir un endroit dédié à cela, une chambre ou un coin dans le salon où il est possible d’être tranquille et de laisser libre cours à ses désirs.

Certaines filles devront gérer des spectateurs plus ou moins lourds, aussi il est essentiel de savoir faire la différence entre les inscrits qui poseront problème et ceux avec qui tout se passera bien. Cela vient en général avec l’expérience, mais d’anciennes cam girls peuvent agir en guise de « coachs » et donner des conseils aux nouvelles venues en ce sens. Certains mecs tombent amoureux des cam girls, aussi il faut également apprendre à gérer les sentiments des membres et savoir dire stop au bon moment. Les cam girls sont celles qui tiennent le show, elles doivent donc pouvoir faire preuve d’autorité là où c’est nécessaire, et surtout ne jamais perdre la main lors des tchats.

Cliquez-ici pour vous inscrire et devenir une camgirl

Des mecs tentent forcément d’en avoir plus, en faisant des demandes farfelues aux cam girls ou en leur faisant sentir qu’ils sont les maîtres puisque ce sont eux qui ont l’argent. Les cam girls ne doivent pas se laisser faire, rien n’est pire que de subir une session cam alors que le plaisir doit au contraire être partagé. Heureusement, les modérateurs des sites de tchat sont là pour veiller au grain et accompagner les nouvelles venues dans leur activité. Les plus célèbres ont même toute une équipe autour d’elles pour faire le tri parmi les trolls et les mecs normaux. Enfin, dernier conseil des plus importants aux futures cam girls : prenez du plaisir et éclatez-vous en suivant vos envies et en y allant à fond !

Comment attirer les femmes mûres

Pourquoi les femmes mûres désirent-elles des hommes plus jeunes ?

Comment attirer les femmes mûres

Qu’est-ce qui attire les femmes mûres vers les hommes jeunes ?

Les cougars, ces femmes âgées de 40 ans et plus, sont devenues en l’espace de quelques années un véritable phénomène de société. Nombreux sont ceux qui se sont penchés sur leur cas, afin de déterminer ce qui les motivait à rechercher des aventures avec des hommes plus jeunes.

Le but des femmes mûres : retrouver une seconde jeunesse

Le phénomène des cougars a déferlé depuis les Etats-Unis, comme bon nombre de phénomènes de société. Mais qui sont-elles exactement ? Des femmes de 40 ans et plus, qui assument leur âge, leurs penchants sexuels, leurs fantasmes, leurs désirs… et qui n’ont pas peur de rechercher le frisson auprès d’hommes plus jeunes. La comparaison avec les grands félins qui n’hésitent pas à bondir sur leur proie n’est d’ailleurs pas due au hasard. Toujours à la recherche d’éphèbes avec lesquels partager de bons moments, qu’ils soient d’ordre amoureux ou juste sexuels, ces femmes ont une réputation de croqueuse d’hommes qui leur va bien. En compagnie d’hommes jeunes, elles ont ainsi l’impression de retrouver une seconde jeunesse, de s’offrir des instants qu’elles n’avaient jusque-là jamais osé s’offrir, que ce soit à cause des préjugés, de la pression sociale ou familiale, de leurs complexes… Comme si la crise de la quarantaine leur avait ouvert les yeux, elles prennent soudain conscience que la vie est courte et que leurs désirs aussi ont de la valeur.

Fortes de ce constat, elles n’hésitent plus à écouter leurs envies profondes et à se laisser entraîner dans un tourbillon de sensualité et de joie nouvelle. Aussi à l’aise avec leur corps qu’avec leur sexualité, elles sont bien dans leur vie et veulent donc compléter ce tableau avec des rencontres destinées à leur apporter du bonheur en stock. Souvent, l’attirance ne se calcule pas. Ainsi, nombreuses sont les femmes matures qui affirment avoir d’abord cherché à rencontrer des hommes de leur âge, avant de se rendre à l’évidence : soit ça ne marchait pas, soit les hommes qui venaient vers elle étaient plutôt dans une autre tranche d’âge. D’où l’envie de se tourner définitivement vers des hommes bien moins âgés.

Une nouvelle façon de concevoir les relations

Avec l’augmentation des divorces et des familles recomposées, le couple n’est plus vu comme la valeur première chez les individus. Ces derniers privilégient désormais plus facilement le développement de leur carrière, leur épanouissement personnel ou leurs relations amicales. De ce fait, les relations amoureuses ou sexuelles sont dotées d’une nouvelle aura, et chacun peut vivre différentes vies de couple dans une même vie. Souvent, les femmes qui ont dépassé la quarantaine sont bien établies dans leur vie, elles prennent soin d’elles, sont coquettes et séduisantes, ce qui a de quoi attirer l’attention des hommes plus jeunes, qui n’ont pas forcément envie de s’engager avec une femme de leur âge ou d’avoir des enfants. En outre, les cougars sont connues pour leur ouverture d’esprit sur le plan sexuel. A la base, c’est d’ailleurs ce qui a fait leur succès. Il n’est donc guère étonnant qu’elles recherchent des amants jeunes, énergiques et pleins d’entrain pour les suivre dans leurs envies et leurs désirs.

Leur objectif premier est de profiter de la vie, de s’amuser. Les hommes jeunes leur permettent de concrétiser ces envies de manière très spontanée. Pour elles, les relations doivent être sans prise de tête, car elles ont déjà assez donné par le passé ! Aujourd’hui, les cougars sont partout : de Paris à Nice en passant par Villeurbanne et Dijon. Autant dire que si vous souhaitez en rencontrer, vous n’aurez pas beaucoup d’efforts à faire, hormis vous rendre dans les lieux fréquentés par ces femmes matures ou vous inscrire sur des sites de rencontre cougar. Les cougars utilisent beaucoup les plateformes de rencontre sur le net pour trouver de nouveaux amants, car cela leur permet de bénéficier de services sécurisants et de multiplier les rencontres de qualité. Avoir ainsi le choix parmi les différents profils d’hommes plus jeunes est comme un cadeau qu’elles s’offrent dans le cadre de leur épanouissement personnel. Le côté longtemps interdit de la différence d’âge peut également avoir un effet aphrodisiaque chez certaines femmes, qui recherchent donc à franchir les limites autrefois imposées par la pression sociale.

Comment avoir des rencontres satisfaisantes à Nice sur les sites coquins légitimes ?



site coquin legitime

Les sites coquins légitimes

Les précautions à prendre à l’égard des sites coquins légitimes

En à peine deux décennies d’existence, internet a réussi à révolutionner de fond en comble les modes et moyens de communication des personnes. Ce changement radical est d’autant plus ressenti dans les grandes villes des pays développés à l’instar de Nice. Diverses opportunités de rencontres font leur apparition sur internet, parmi lesquelles on trouve les sites coquins légitimes. Actuellement, ce genre de sites a le vent en poupe pour être désigné comme étant l’un des meilleurs moyens dont disposent les personnes désirant draguer et avoir des relations coquines. Cependant, les problèmes apparaissent au moment de fixer son choix par rapport à la multitude de sites coquins qui inondent la toile, dans la mesure ou bon nombre d’entre eux proposent des faux profils, des filles qui n’existent pas. Seulement, leurs jolies frimousses s’affichent irrésistiblement à la une des pages web, alimentées par des propositions excitantes, érotiques et incendiaires dont l’objectif est juste de susciter, de réveiller le désir qui somnole au fond de chaque homme, de le faire marcher ensuite, les yeux bandés. Bien entendu, celui qui tente l’aventure est loin de se douter qu’il est en train de mordre à l’hameçon Devant cet état de chose déplorable assimilé à de l’arnaque pure et simple, quelles sont alors les dispositions nécessaires à prendre pour éviter de se faire plumer bêtement, et ce, sans avoir la moindre chance d’obtenir, ne serait-ce qu’un seul rendez-vous avec la ou les filles aves lesquelles vous aviez dépensé des dizaines d’heures en tchat et devant le webcam ? Pour éviter trop de frustration engendrée par des déceptions à répétition, la meilleure parade consiste à redoubler de vigilance dès le départ. A ce titre, avant même d’adhérer à tel ou tel site coquin légitime, je vous conseille toujours de jeter un coup d’œil sur les forums spécialisés pour vous mettre au parfum des dernières réactions émanant des membres de divers sites coquins légitimes. Si vous avez accompli cette première étape facile à réaliser, il est fort possible que vous ayez déjà éliminé 50% des risques de tomber sur un site coquin spécialisé en arnaque. Outre cette première mesure à prendre, je vous conseille aussi vivement d’arrêter tout de suite tout contact avec toutes vos connaissances auprès du site, si au bout d’un mois, vous n’avez réussi à avoir aucun rendez-vous.

Comment réussir une rencontre sur un site coquin légitime ?

Ce qui importe le plus ici, c’est de bien se préparer préalablement, et ce, pour pouvoir affronter dans les meilleures conditions cette étape importante qu’est la première rencontre avec sa partenaire coquine. En effet, les bonnes astuces appliquées au lycée ou à la fac peuvent être d’une grande utilité dans la mesure où ce premier rendez-vous rappelle les moments difficiles que vous aviez dû obligatoirement passer, tels que l’apprentissage des leçons, les multiples exercices traités pour ne pas être pris au dépourvu le jour des examens, les révisions intensives nécessaires pour optimiser les chances de réussite à l’examen, sans oublier les séances de répétitions de posture ou d’allure, d’intonation, et d’élocution devant la glace pour faire bonne impression et séduire les membres du jury. Il en est exactement de même pour que la première rencontre avec sa partenaire soit couronnée de succès. Le ou les sujets à aborder, les mots, styles et expressions utilisés sont à l’avance minutieusement réfléchis et appris, sans pour autant faire de la récitation. Dans le même registre, je vous conseille d’adopter une attitude la plus naturelle et spontanée possible, en vous rappelant de temps en temps, les préparations et répétitions effectuées à la maison. Le but recherché est simple : être à l’aise pendant la conversation en face a face. Ce tête à tête est une épreuve difficile, mais en aucun cas, elle ne doit être évitée. Au contraire, il vous permet de mesurer votre capacité de maitrise de soi. Dernière astuce : à moins d’avoir le don inné de séducteur, toute improvisation en matière de drague est déconseillée, car même les séducteurs professionnels et chevronnés ont du mal à s’en sortir devant une situation à première vue simple, mais qui, en réalité, est difficile à résoudre.

Comment gérer la suite d’une première rencontre à Nice?

En outre, essayez autant que possible de vous mettre à l’aise pour détendre l’atmosphère en abordant des sujets simples qui parlent de vous ou de votre famille, sans pour autant verser dans la frime, en y glissant le moment opportun un peu d’humour au moment de se quitter. L’essentiel consiste, en effet, à ce que le courant passe pour que puisse s’établir très vite une complicité entre vous et votre belle partenaire. Cela permettra de rendre plus doux et magiques les prochaines rencontres au cours desquelles les plans coquins pourront se réaliser. Il faut, néanmoins, avoir toujours à l’esprit que rien ne sert de courir sans pour autant trainer non plus, sauf évidemment si la pression provient de la belle partenaire qui fait montre de sa volonté manifeste et de son vif désir de passer sans plus tarder à l’acte sexuel. Mais un bon séducteur doit toujours avoir confiance en soi-même, et partant, utiliser des techniques lui permettant de faire la différence avec les autres concurrents, de manière à ce que la récente conquête accepte d’autres rendez-vous ultérieurs plus intimes débouchant, tôt ou tard sur des plans coquins mutuellement appréciés par les deux partenaires. Avant de juger, essayez d’abord d’appliquer ces quelques techniques et vous verrez que les belles femmes coquines de Nice rencontrées sur les bons sites coquins légitimes sont parfaitement accessibles.

Quels sites pour trouver des femmes cougars sur Aix-en-Provence ?

provence cougars

Trouver des femmes cougars en Provence

La douceur de vivre provençale offre un climat propice aux rencontres torrides et où la sexualité est totalement décomplexée, c’est bien connu ! Il serait par conséquent dommage de ne pas en profiter comme il se doit… Or, rien de tel pour être certain de passer de bons moments que de se rendre sur des sites de rencontre pour cougars afin de faire connaissance avec des femmes du sud de la France particulièrement chaudes et sexy. Leur âge (au moins 35 ans) et leur expérience font d’elles des amantes exceptionnelles, qui ne recherchent que le plaisir, et surtout pas les prises de tête ou les histoires d’amour sans fin. Si vous êtes dans le même état d’esprit, n’hésitez donc pas à vous inscrire sur les sites les plus réputés du moment, où vous aurez l’occasion de dialoguer avec de nombreuses cougars toutes plus sensuelles les unes que les autres. Voici une sélection de deux sites, trouvés ici-même, qu’il vous faut absolument tester.

Rencontrer-Des-Cougars.com

Ce n’est peut-être pas le premier site auquel on penserait dans le cadre d’une recherche de femmes cougars, et pourtant… il mérite vraiment le détour ! Plateforme spécialisée dans les rencontres adultères entre personnes infidèles (Voir mon précédent article: Pourquoi tromper son copain), Rencontrer-des-cougars.com est devenu en quelques années à peine une véritable référence qui en fait aujourd’hui l’un des sites les plus fréquentés, et ce par toutes sortes de personnes, dont des femmes cougars très chaudes. Il va sans dire qu’en vous inscrivant sur ce site, vous devez savoir exactement à quoi vous attendre : des rendez-vous principalement basés sur le sexe et où le tabou est exclu. Par conséquent, si vous cherchez le grand amour ou à fonder une famille, passez votre chemin ! La réputation de ce site le précède au niveau des rencontres extraconjugales, aussi il faut être ouvert d’esprit et apte à franchir ce cap avant de songer à s’inscrire. Rencontrer Des Cougars offre de nombreux moyens d’entrer en contact avec des femmes mûres du sud de la France, et notamment à Aix-en-Provence, ville sublime où la chaleur du soleil se répercute sur le comportement des cougars. Les milliers de profils permettent de cibler précisément les personnes qui vous intéressent, et la messagerie privée donne l’occasion d’envoyer un petit mot personnalisé à plusieurs femmes afin d’entamer une conversation pouvant mener à une rencontre excitante. Soignez votre photo de profil et votre description, car les femmes cougars sont exigeantes et savent ce qu’elles veulent – et plus important encore, ce qu’elles ne veulent pas. Bien souvent, il s’agit de femmes qui ont longtemps choisi de réprimer leurs désirs et fantasmes afin de ne pas choquer ou de ne pas s’éloigner du rôle qu’on leur avait donné : celui de la mère de famille parfaite par exemple. Sorties de ce carcan, elles ne souhaitent alors plus qu’une chose : se laisser enfin aller ! Faites de même et inscrivez-vous sur un site comme RDC.com, pour faire connaissance avec ces femmes d’exception et organiser des rendez-vous d’une sensualité sans pareille.

cougars sud france

Les meilleurs sites de rencontre pour cougars en Provence

Cougars Avenue

Véritable point de rencontre privilégié pour les toyboys et les femmes d’âge mûr, Cougars Avenue s’avère être une plateforme d’une efficacité redoutable et pleine de promesses de rendez-vous excitants à travers tout le pays. Aix-en-Provence n’est bien sûr pas en reste, puisque l’on y trouve de nombreux profils de femmes cougars prêtes à faire des folies de leur corps sans se soucier du qu’en dira-t-on. D’ailleurs, pas de scandale à l’horizon puisque l’anonymat est parfaitement respecté et la discrétion de mise sur ce site au design attrayant. Les outils tels que la recherche géographique localisée, les options pour bien cibler le type de femmes que l’on souhaite rencontrer et les nombreux moyens de les contacter (messages privés, chat, webcam…) permettent de maximiser le taux de réussite de chacun lors d’une telle démarche. Sur Cougars Avenue, le sexe est omniprésent sans être vulgaire. Les photos présentées sur les profils des membres laissent entrevoir des corps de rêve et les descriptions qui les accompagnent font état de fantasmes inassouvis qui ne demandent qu’à l’être. De quoi attiser l’imagination de tous ceux qui passent par là ! Une inscription sur cette plateforme est très vite rentabilisée, puisque les rendez-vous s’organisent rapidement et de manière très simple. Pas besoin de faire un dessin aux autres membres pour leur faire comprendre pourquoi on est là, c’est exactement pareil de leur côté. Tout le monde vient en effet pour les mêmes raisons et cela facilite énormément la mise en place de rapports de séduction efficaces. Une fois la conversation entamée, n’hésitez donc pas à faire preuve d’audace, les femmes cougars adorent ça et elles recherchent justement la fougue de la jeunesse chez leurs amants. Indépendantes et sûres d’elles, les cougars n’auront pas peur de vous faire part de leurs envies les plus érotiques, alors montrez-vous à la hauteur et vous retirerez de nombreux bénéfices de vos rencontres !

Femmes adultères en quête de nouvelles sensations

Je me demande si l’image que la société se fait de la femme française mariée est encore la même. Traditionnellement, quand elle sort, madame se doit d’être un modèle : tenue classique, convenable et bien soignée. On la reconnaît immédiatement par son apparence que c’est une bonne épouse et une bonne mère. A la maison, elle s’occupe des gosses et de la maison : la douche, les devoirs, les repas, accompagnement des enfants à l’école… et de monsieur : la traditionnelle bise, petits partages de la journée, le « devoir conjugal »…

Prisonnière de la monotonie

Derrière cette apparence parfaite, les coulisses, celles du coeur et des sentiments de madame sont toute autre. Moi-même je suis entrain de vivre cette expérience ou plutôt, j’ai envie de vivre une autre expérience. Cette monotonie m’épuise. Se comporter en tant qu’épouse parfaite et bonne mère de famille ne m’a fait qu’être l’ombre de moi-même. Je n’étais plus la femme épanoui que j’étais durant les premières années de notre mariage. Certes, j’aime mon mari et mes enfants par-dessous tout. On s’en sort plutôt bien. Nous vivons à Paris, quelque part dans le quinzième arrondissement. Mon mari gagne très bien sa vie. C’est un cadre dans un secteur porteur. Nos deux enfants se débrouillent bien à l’école. Mais cela ne m’empêche pas de ressentir un vide au fond de moi. La vie de couple, la sexualité, cela fait longtemps qu’on n’en a plus, mon mari et moi. En ce qui concerne les relations sexuelles, c’est devenu un devoir, plus que de l’amour et du plaisir. Lorsque c’est mon mari qui en veut, je m’offre à lui toute sourire et consentante. Mais le cœur n’y est pas, tellement je suis fatiguée par une rude journée. C’est l’affaire de quelques minutes. Parfois, je feins même d’avoir l’orgasme pour accélérer les choses. Et dans les rares moments où j’en ai envie, c’est lui qui est fatigué. Je lui réponds alors par un sourire et lui gratifie d’un « Ce n’est pas grave ! » et lui donne même un bisou. Mais ses désirs non assouvis me pèsent. A la longue, j’en arrive à ne plus en éprouver. Eh oui, je ne suis devenue qu’une machine à satisfaire les besoins de mon mari. Mais de cela, de ce problème de couple, mon mari est loin de s’en douter. A ses yeux, je suis cette épouse aimante et c’est ce que je fais paraître.

epouse parfaite

une apparence qui cache une réalité toute autre

Sauter le pas de l’infidélité…. Ou non ?

Si je m’efforce de paraître aux yeux de tous comme une femme heureuse et épanouie, à l’intérieur de moi, je ne ressens que vide et frustrations. Pour la première fois de ma vie de femme mariée, j’ai envie de retrouver de nouvelles sensations, de retrouver des sensations enfouies. J’aimerais retrouver le désir d’être aimée, d’être désirée. Je voudrais également désirer et aimer de nouveau et redevenir la femme épanouie que j’étais. Je voudrais rechercher ailleurs ce que je n’obtiens plus de mon mari. Et puis, dans ma tête toute embrouillée reviennent d’innombrables questions. Et si mon mari n’était pas celui que j’ai actuellement, comment aurait été ma vie ? Pourquoi on en est arrivé là ? Ce que je m’apprête à faire est-il raisonnable ? Que va devenir ma famille, et moi ? Que choisir : ma famille ou mon bien être ? Que vais-je devenir ? Après maintes tergiversations, la décision de penser un peu à mon bien être a pris le dessus. Finalement, je me suis dit que j’en ai assez de me comporter en épouse parfaite. Je me suis alors mise à me poster devant mon ordinateur et à surfer sur internet. Mes doigts ont composé machinalement « rencontres adultères sur Paris » et « aventures sans lendemain en France ». Quelle ne fût ma surprise de voir que la toile regorge de sites de rencontres adultères et d’aventures sans lendemain tels que: guide-sites-adulteres.fr, site-adultere.fr, ou même guide-rencontres-adulteres.fr. Mais dans la plupart des sites que je consulte, il faut s’inscrire. De nouveau, je reprends peur. Encore des tergiversations. Finalement, je consulte des sites adultères sans y entrer et sans m’y inscrire, tiraillée entre la peur et l’envie.

Des rencontres infidèles à l’infidélité virtuelle

L’infidélité virtuelle, cela existe et je ne le savais pas. Etrangement, cela me paraît être la solution idéale pour moi pour le moment. Je ne me suis pas encore résolue à franchir le pas de l’infidélité en pratique. La plupart des sites proposent des rencontres adultères virtuelles pour les maris mais j’en avais aussi trouvés qui se destinent pour les femmes mariées. Je n’aurais qu’à choisir un amant à mon goût, me fabriquer une adresse mail bidon et le tour est joué. Un autre moyen que je considère aussi comme une autre forme d’infidélité virtuelle est le visionnage de films pornographique sur le net ou la lecture de récits d’adultères. Et j’en avais également trouvés. La lecture d’un de ces récits m’a, comme qui dirait, un peu revigorée et m’a replongée dans cette sensation de rechercher de nouvelles sensations.

infidelite virtuelle

des tentations pour de nouvelles sensations

Une thérapie de couple, pourquoi pas ?

A y réfléchir, je me demande si ce que j’avais fit est ce qui est le mieux pour mon couple et ma famille. Je suis à la recherche de mon épanouissement perdu. Pourquoi ne pas le rechercher avec mon propre mari ? Le problème réside dans le fait que je n’ose pas lui parler de mes frustrations, de mes désirs… Tant que je suis encore connectée, j’en profite pour voir ce que suggère le web en termes de thérapie de couple. Et là encore…. les sites abondent. Alors, embarrassée, j’hésite entre ses diverses solutions qui s’offrent à moi.

Comment ça se passe les arnaques sur les sites de baises

Préavis concernant cet article au propos des arnaques sur les sites de baises

Attention, cet article est à titre informatif pour comprendre les tactiques et les stratégies des escrocs sur ce genre de sites, le but est te procurer de ces informations pour prendre tes précautions et de ne pas tomber dans leurs pièges. En aucun cas, l’auteur de cet article est responsable de l’utilisation illégal de telles informations. Tu es le seul a assumer tes responsabilité, sinon… ne pas lire le reste de cette article.J’expliquerai ici la méthode la plus dangereuse en ce moment, puisque les autres méthodes classiques sont déjà connus à beaucoup de monde, donc lit bien le reste de l’article, c’est très intéressant.

arnaquessitesbaises

escroc pros en arnaques sur les sites de baises

Comment l’escroc peut lancer beaucoup de messages à la fois ?

Un pro escroc n’est pas celui qui t’envoie un email en se disant que « tu as gagner au loto ou bien une telle somme et que tu doit envoyer tes information bancaire pour récupérer les sou » Bien qu’il existe certains naïfs qui tombent dans ce piège, mais actuellement les pros d’arnaques sur internet utilisent d’autres tactiques et techniques, il faut savoir qu’un escroc maîtrise bien ce qu’il fait, c’est un bon programmeur, un bon sociologue et un bon psychiatre aussi. La première chose qu’un type pros en arnaques sur les sites de baise va faire, est d’étudier ce site web en vue de programmer et préparer un logiciel capable de faire le sale boulot à sa place, ce logiciel sera capable de naviguer de profil en profil, peut être il choisit ceux qui ont un statut payant, puis envoi un message, ce processus ce fait en 24/ 24 non stop, jusqu’à atteindre presque la totalité des profils. Le message envoyé sera bien écrit et qui vise de faire une rencontre pour baise, jusqu’à présent rien de suspect sur son profil ni le message envoyé.

Deuxième étape de l’arnaque : attente et préparation

Les messages d’initiation sont déjà envoyés, l’escroc reste en attente pour ceux qui répondent à son message, alors qu’il a déjà préparer un deuxième message du genre « Je suis en voyage en ce moment en raison d’étude (ou bien travail) je ne me connecte que rarement sur le site, mais tu peux me contacter sur mon email en attendant que je reviendrai à la maison.L’email apparaît naturel, quand tu cherche l’email sur google par exemple, tu trouveras les mêmes photos sur les médias sociaux avec le même nom, ayant des amis, des publications… bref toute est normal, et tu dit… ca va j’envoie un email, pas de problème.

Troisième étape de l’arnaque : récupération de l’email et lancement des pièges

Le faux type a récupéré les emails des personnes cibles, or qu’il a déjà préparé un email en html et javascript, L’email sera en provenance d’une adresse trop similaire à celle du site de rencontre, par exemple : tu es membre de site.com l’adresse sera comme service@site.fr ou service@site.eu, tu ne feras pas attention, pour toi c’est le site qui vient d’envoyer cet email. A l’ouverture de l’email, il est parfaitement identique à ceux que tu as l’habitude de les recevoir en provenance du vrais site, (le logiciel que l’escroc avait concevait, avait même la faculté de récupérer ceux que tu es en contacts avec eux dans ce site), l’email que tu viens de recevoir montrera les photos de tes amis en miniature, et te demande que si tu veux toujours contacter ces gens, il va falloir renouveler l’inscription payante, tu clic sur le bouton de renouvellement de l’inscription tu es redirigé vers une page où on te demande de mettre encore les numéro de ta carte bancaire avec toutes les autres détails comme d’habitude, une fois c’est fait tu recevras un autre email comme quoi ta inscription est renouvelée. Félicitation et bienvenue au club de ceux qu’ils se sont arnaqués. La page qui recevra les informations va les envoyés à une base de donnée manipulée par un script qui va illico presto sucer de l’argent facile.

Comment éviter les arnaques sur les sites de baise

Selon l’étude de Guide-Pour-Baiser, 90% des arnaques sur les sites de baises proviennent des membres eux même, la négligence est l’arme fatal pour la sécurité des données sensibles telles que les informations bancaires. Ait l’habitude et l’instinct de tes actes est la prévention primordiale pour échapper aux escroqueries et arnaques, ne pas divulguer ton email, ni ton numéro de téléphone à quelque ce soit la personne ! oui tu veux faire une rencontre et trouver celui ou celle qui ta contacter, c’est facile, propose lui de te trouver dans tel endroit à telle heure dans la messagerie du site de baise. Par exemple, lorsque tu reçoit un message de ce genre, ta réponse seras belle et bien de ce genre aussi : Merci d’avoir me contacter, oui j’aimerai bien te retrouver pour un plan cul, mais par mesure de sécurité je ne peux pas t’envoyer mon email, ni mon numéro de téléphone cependant en peux ce retrouver devant le lycée Jean Jack Rousso de notre ville Nantes, le lundi prochain à 18h00, pour me reconnaître, je serais en casquette rouge. Merci pour la compréhension.

Est-ce qu’on doit accepter de faire un ménage à trois avec son mari ?

menage a 3
Un plan à 3 ? Qui n’en a jamais fantasmé au cours de sa vie ? Mais même si l’on fantasme une telle situation, est-ce toujours une option idéale ? Pesez les pour et les contre avant de tenter le coup.

Les avantages

L’histoire de votre couple est devenue trop monotone ? Avez-vous songé à une galipette à trois, histoire de lui donner un nouveau souffle ? Vous pensez que tout va craquer entre vous ? Pourquoi ne pas inviter une tierce personne pour une partie de plaisir sexuel afin de renouer votre histoire ? Envie de trouver le summum de vos parties de jambes en l’air ? Avez-vous essayé le sexe à 3 ? Le sexe à 3 n’est pas seulement une situation de libertinage. Il peut également représenter une solution gagnante pour un couple qui se lâche. Avec votre mari, vous pensez que tout est devenu la même rengaine depuis un long moment ? Pour vous, le sexe n’est plus qu’un devoir conjugal comme peuvent le décrire les femmes qui ne ressentent plus de plaisir dans leur rapport sexuel. En optant pour un sexe à 3, avec un autre homme ou une femme, vous découvrez de nouvelles situations. Vous jouissez plus qu’avant et votre mari de même. Vous commencez à vous redécouvrir avec ce tierce personne qui, complètement étranger dans vos relations intimes, vous donnent un peu d’élan. Vous découvrez alors votre mari qui retrouve une autre femme. Vous le voyez comment elle peut la contrôler totalement et comment il peut jouir avec elle. Vice versa, si la tierce personne s’avère être un homme, votre mari trouve la clé de votre plaisir par le biais de ce nouveau partenaire que vous semblez apprécier. En optant pour le sexe à 3, vous devez être convaincu du sérieux de votre relation et qu’en aucun cas, vous ne délaisserez votre partenaire permanent pour le nouveau. C’est aussi un moyen de tester que votre couple est toujours solide mais surtout le degré de confiance qui se pose entre le mari et la femme. De même, si votre couple ne tient plus qu’à un fil et que vous voulez tout de même tenter le tout pour le tout, le sexe à trois peut également vous être d’une aide primordiale. Invitez une tierce personne que vous consentez tous les deux à une partie de jambe en l’air. Comme au sein du couple qui cherche à pimenter leur vie sexuelle, vous pouvez également opter pour le sexe à trois pour vous rapprocher une nouvelle fois, même après une longue absence de sexe. La troisième personne, un homme ou une femme, selon ce que vous consentez, jouera alors le rôle d’un intermédiaire entre vous. Vous vous redécouvrirez mais surtout vous vous rapprocherez. Vous n’aurez pas non plus besoin d’en vouloir à votre mari s’il se rapproche de l’autre puisque vous êtes également convié dans le jeu. Vous pouvez plutôt l’aider à se détendre pour lui faire plaisir. Votre couple a toutes les chances de mieux se porter après cet échange à trois. Il se peut également que dans votre couple, tout va pour le mieux. Seulement il vous manque vos fantasmes ? Le sexe à trois peut également être une solution à votre problème. N’y soyez pas contre cette idée que vous risquez d’apprécier. Dans vos galipettes à trois, jouez à la jalousie pour faire monter l’envie de l’autre. Un jeu dangereux qui fait monter la pression dans le rapport sexuel. Si votre mari est d’ailleurs infidèle et que pour le garder, vous êtes prête au sexe à trois, rien ne vous empêche de tenter le coup. De cette manière, vous avez l’autre devant vous, vous pouvez également vous rapprocher d’elle pour exciter encore plus votre mari. Le sexe à trois vous permet également de voir comment l’autre s’y prend avec votre mari pour qu’elle l’obsède à ce point. Bref, dans une galipette à 3, vous devez avoir une idée en tête : le sexe à trois, permanent ou passager, ne doit en aucun cas détruire votre couple. Enfin, sachez qu’un ménage à trois vous permet de mesurer le degré de l’affection que peut vous porter votre mari. En optant pour une galipette à trois, vous pouvez voir si votre mari vous accorde toujours le même sentiment qu’il avait de vous comme auparavant ou il a tout simplement proposé la solution du ménage à trois pour pouvoir jouir de son infidélité devant vos yeux. Vous devez cependant être assez forte pour accepter le résultat quel qu’il soit.

Les inconvénients

Consentir à l’infidélité de son mari en optant pour le sexe à trois n’est toutefois pas une décision facile à prendre. Faites le point avant de vous y lancer. En effet, le ménage à trois peut être un véritable cauchemar pour celui qui n’est jamais présent à la maison. Vous travaillez souvent tard ? Vous avez tout le temps de quoi vous occuper durant vos heures libres ? Vous n’aurez plus alors le contrôle de votre relation de couple. Comme consenti, l’autre peut venir et sortir de chez vous à loisir. Votre mari et l’autre peuvent donc se retrouver autant de fois qu’ils le souhaitent sans que vous ne soyez au rendez-vous. Un véritable sentiment peut alors se construire entre eux. Vous risquez d’être oublié. En consentant à un ménage à trois, votre mari peut également trouver d’autres partenaires, autre que celle que vous avez déjà approuvée. Il peut alors introduire tous les types de femmes qui l’ont fait exciter avant que vous n’ayez acceptez de tenter une vie à trois. Ce qui réduit votre ménage à trois en véritable vie de débauche. Par ailleurs, ne minimisez pas non plus le risque de virer au deuxième plan parce que votre mari accorde beaucoup plus d’attentions à l’autre que vous avez invité dans votre couple. Vous risquez ainsi d’être dominé par l’autre qui prend le rôle de la titulaire. Votre couple risque ainsi de se briser et il est bien tard de revenir en arrière. Vous êtes craintive ? On vous a dit souvent que vous n’avez pas assez confiance en vous ? Ne tentez jamais un ménage à trois même si votre mari s’avère très confiant quant à l’avenir de votre couple. Vos imaginations peuvent très vite vous jouer des tours et vous pouvez soupçonner à tort votre mari d’être infidèle et de programmer des rendez-vous en cachette avec l’autre et sans votre accord. Mieux vaut ne pas prendre de risque. Aussi, si vous n’avez pas assez confiance en vous, vous vous imaginerez toujours en une personne qui n’intéresse pas votre mari même si ce n’est pas le cas. Ne tentez pas non plus votre mari à l’infidélité s’il ne l’a jamais fait depuis votre rencontre. Le ménage à trois est une forme d’infidélité consentie. Votre mari peut y prendre goût et malgré votre amour, l’expérience l’amène à vous tromper encore et encore. Vous n’en serez alors que perdante. De même, si votre mari comme vous avez compris qu’après une galipette à trois, mieux vaut garder votre relation de couple comme telle alors que la tierce personne est tombé sous le charme de votre mari, elle pourrait alors tout faire pour briser votre relation. Dans ce cas, un véritable problème risque de se poser. Si la femme est suffisamment malintentionnée pour prendre votre place, elle risque d’arriver au bout de son objectif.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén