Home » Relations Amoureuses » Pourquoi doit-on tromper son copain ?

tromper son copain

Tromper son copain pour revivre un amour naissant

Pourquoi une femme vient à tromper son partenaire ? Qu’est-ce qui la motive ? Néanmoins, doit-on tromper son copain pour trouver un certain équilibre dans la vie ? Après plusieurs années de vie commune, la passion des débuts fait place à la routine. L’excitation diminue et l’on ne ressent plus les émois amoureux. Aussi, pour revivre la passion, pour ressentir des papillons dans le ventre, certaines femmes n’hésitent pas à tromper leur copain. Agissent-elle par égoïsme ou tout simplement pour ne pas sombrer la dépression ? En tout cas, les émotions passionnelles rythment leur existence. Elles sont prêtent à sacrifier leur couple pour revivre les excitations d’un amour naissant. Sans tenir compte du malheur qu’elles peuvent créer, elles s’aventurent dans les bras, dans les draps d’un nouvel homme. Toutefois, il existe des moyens très simples d’entretenir l’amour et ce même après plusieurs années. Aussi, pour éviter la routine, n’hésitez pas à tester de nouvelles choses. Surprenez votre copain en organisant un dîner en amoureux. Pourquoi ne pas tenter de faire un week-end à deux ? Une seconde lune de miel peut également s’avérer bénéfique pour l’équilibre du couple. Renouvelez votre garde robe, opter pour des tenues sexy pour dormir. Redoubler les moments intimes avec son copain permet également de pallier à la routine. D’ailleurs, votre homme appréciera vos efforts. Aussi, pourquoi vivre dangereusement alors qu’il suffit de quelques étincelles pour raviver la flamme au sein d’une union stable.

Tromper son copain par vengeance

Face à l’infidélité de leur copain ou leur conjoint, nombreuses sont les femmes qui songent à les tromper uniquement par vengeance. Certaines décident de choisir un amant pour vivre une relation adultère passagère. Elles mettent tout en œuvre afin que le mari ou le conjoint soit au courant de la liaison. Généralement, tromper son partenaire par vengeance n’est jamais la solution idéale. Cela risque de détruire la confiance mutuelle qui a été instaurée pendant des années. De plus, rester ensemble sans avoir confiance en l’autre peut entraîner des disputes interminables. Dans tous les cas, le pardon est la solution la plus sage. Pardonner son copain exige de la bonne volonté. Néanmoins, il faut essayer de pardonner l’infidélité de son conjoint et de se pardonner soi-même. Rétablir la confiance mutuelle sera plus facile par la suite. Bien entendu, il n’est pas toujours simple d’oublier que son copain notre copain nous a trompé. Pour surmonter cette épreuve, de nombreuses femmes font appel à un psychologue. Elles retrouvent peu à peu un sens à leur vie ainsi qu’un certain équilibre. En outre, pour reprendre une relation saine et stable, il ne faut pas oublier de dialoguer. Les partenaires doivent remettre en question leur ménage ou leur couple. Le fait de parler des problèmes, même les plus anodines le moyen le plus indiqué pour reconstruire la confiance mutuelle. Par contre, il faut éviter d’étouffer ses sentiments, sa tristesse sous prétexte de sauver la relation car les rancoeurs peuvent reprendre le dessus un jour ou l’autre.

Tromper son copain pour sauver son couple

La vie d’un couple n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Le quotidien est rythmé par des hauts et des bas. Un jour c’est l’amour fou et un autre jour c’est une dispute interminable. Aussi, pour tester leur couple, certaines femmes songent à prendre un amant. Bien entendu, elles n’envisagent pas de rompre avec leur copain. Une petite relation d’un soir n’est juste qu’un prétexte pour fuir la routine. D’ailleurs, de nombreux sites de rencontres extra-conjugales exploitent la faiblesse des femmes pour accroître leur succès. L’un deux arbore comme slogan « il est nécessaire de prendre un amant pour sauver son couple ». Les adhérents sont en majorité des personnes mariées. Ces dernières sont à la recherche de rencontres éphémères et sans lendemain. D’ailleurs, l’un de ces sites compte 3000 nouveaux membres chaque mois. Une question se pose : est-ce qu’une relation adultère peut-elle vraiment sauver un couple ? Qui peut assurer que l’infidélité sans lendemain n’aura aucune conséquence sur les sentiments ? En effet, le fait de prendre un amant c’est comme jouer avec le feu. Les sentiments sont incontrôlables alors qui peut assurer que cette relation adultère ne prendra pas une place importante dans votre vie. Peu importe les solutions que l’on peut adopter pour sauver un couple. Si la relation avec notre copain ou notre conjoint s’étiole depuis déjà des mois voire des années, les pourcentages de rupture sont assez élevés. Aussi, la solution la plus sage consiste à consulter un psychologue. Ce spécialiste est à même de conseiller sur les différentes solutions à adopter. Encore une fois, le manque de confiance et de communication peut être la source des problèmes. Il ne faut pas hésiter à confier ses soucis, ses projets à son conjoint. En effet, la communication au sein d’un couple est primordiale.

Tromper son copain pour multiplier ses expériences sexuelles

Pourquoi tromper son copain ? Certes, la routine n’est pas toujours bénéfique pour le couple. Si certains conjoints trouvent un équilibre entre amour et vie quotidienne, d’autres n’hésitent pas à multiplier les relations adultères pour retrouver leur confiance en eux. Pour combler le tout, la société actuelle exploite l’infidélité pour générer des revenus. C’est le cas notamment des sites dédiés aux rencontres extra-conjugales. Ces plateformes proposent des rencontres entre personnes mariées. Selon des sondages, 27% des adhérents choisissent d’être infidèles uniquement pour vivre des expériences différentes. 14% des sondés optent pour les relations adultères pour pimenter leur vie. Dans tous les cas, la recherche de nouvelles expériences sexuelles est la base d’une tromperie envers son conjoint. Certes, une femme infidèle peut évoquer la lassitude face à la routine. Elle peut également évoquer la passion inexistante au sein de son couple. Néanmoins, si elle prend un amant, c’est avant tout pour combler ses désirs sexuels. Certaines femmes y trouvent un semblant d’équilibre tandis que d’autres ne réussissent pas à distinguer leurs sentiments. Dès lors, la relation adultère commence à avoir un sens dans leur vie. L’amant occupe ses pensées et elle commence à ne plus faire attention à son copain. Cette situation est difficile à gérer étant donné que la confiance au sein du couple risque d’être compromise. Si certains conjoints finissent par pardonner les écarts de leur femme, d’autres envisagent la séparation. Alors, pourquoi ébranler son couple pour tenter des expériences ailleurs ? Pour éviter la monotonie et la routine, il n’est pas besoin d’aller voir ailleurs. Certes, vous savez tout de votre conjoint ou de votre copain alors tester de nouvelles expériences avec lui. Pourquoi ne pas se surprendre avec des nuits romantiques improvisées. Les week-ends en amoureux ou les vacances à deux sont propices aux retours de flamme. Avoir un amant est, certes, excitant mais est-ce que cela vaut la peine de détruire son ménage ? Aussi, il faut réfléchir longuement avant de prendre une décision qui risque d’ébranler votre vie. Les actes irréfléchis peuvent être lourds de conséquences. Les amants vont et viennent. La plupart ne s’attachent à vous que par intérêts. Beaucoup ne sont là que pour une nuit. Vous, vous allez devoir affronter le regard de votre copain, sa tristesse et son malheur. Alors, posez-vous la question, est-ce que tromper son copain vaut toutes ses sacrifices ?