Découvrez mes aventures au Travail

Catégorie : Relations Interdites

Trouver des sites adultères

Trouver des sites adultères

Si vous pensez que ce sera simple de trouver quelqu’un avec qui avoir une liaison, et que vous allez facilement en profiter sans vous faire prendre, vous n’avez peut-être pas tort. Cependant, si vous ne savez pas comment sortir avec des personnes mariées, vous allez peut-être rencontrer quelques petits problèmes en cours de route. Ce n’est peut-être pas à la première rencontre, ni même au dixième aventures, mais vous finirez par vous faire prendre si vous ne savez pas comment vous y prendre pour garder votre secret.

Trouver des sites adultères

Trouver des sites adultères

Je peux vous garantir que si vous ne suivez pas les règles de bases des personnes adultères, vous serez à 99% sûrs de vous faire prendre à un moment quelconque de vos relations extra-conjugales.

Vous n’êtes pas la première personne à avoir une relation extraconjugale, mais si c’est votre première fois, avant de vous lancer la tête la première, il est toujours préférable de tester les choses pour mieux comprendre comment tout cela fonctionne et être prêt à cacher vos aventures adultères à votre entourage.

La raison pour laquelle vous recherchez des relations sexuelles extra-conjugales, c’est un peu aussi qu’il reste encore quelque chose qui vous lie à votre partenaire actuel. Que ce soit pour des raisons financières, pour les enfants ou pour tout autre raison, la dernière chose que vous voulez, c’est de vous faire prendre la main dans le sac. Alors, faites attention et faites preuve de la plus grande prudence pour ne pas vous faire prendre.

Si vous êtes nerveux, non seulement êtes-vous plus susceptible de vous faire attraper. Si vous comprenez comment les rencontres adultères fonctionnent, quelles sont les astuces à connaitre, etc., vous évacuez le stress des relations extraconjugales et vous pourrez en profiter pleinement. La dernière chose que vous voulez est de recevoir les papiers de divorce. Si vous vouliez que votre relation actuelle prenne fin, vous ne seriez pas ici pour en ce moment.

Si vous vous demandez quelle est la clé du succès pour avoir une relation extra-conjugale, la réponse est que vous devez tout faire pour que votre conjoint ne se méfie jamais.
Si vous commencez à agir de manière différente, ou nerveuse, votre conjoint saura que quelque chose ne va pas. C’est seulement lorsque vous serez confiant dans ce que vous faites que vous pourrez vous lancer dans une aventure passionnante sans que votre entourage n’en ait la moindre idée.

Pour commencer, il faut que je vous présente le site Apps-Rencontre.be.
Pour une femme mariée comme moi, il n’a pas été facile de savoir vers quels sites ou applications je devais m’orienter et j’ai pu trouver sur ce site gratuit toutes les informations utiles sur les meilleurs sites de rencontres adultères.

Les meilleurs sites adultères grâce à www.apps-rencontre.be

Apps-Rencontre.be, c’est un groupe de professionnels des sites de rencontres et des relations extra-conjugales, qui ont testé et analysé de nombreux sites de rencontres adultères en ligne. Les tests se sont portes sur plus de 150 sites et qui permettent tromper son conjoint, baiser des femmes matures mariées et rechercher les relations extraconjugales en Belgique. La méthodologie s’est axée sur l’utilisation de toute la gamme de services et options, les types de profils de femmes proposes, le choix du panel, les différentes localités, les avantages et inconvénients, etc. ; cela pour chacun des sites sélectionnés.

Le top 6 des sites et apps de rencontres adultères :

Parmi toutes les apps et sites adultères que nous, seulement 5 sont pour nous des outils de recherche et de rencontres extraconjugales efficace, et ils peuvent être utilisés sans soucis pour ne pas perdre votre temps.

  • OsezTromper.com
  • ContactAdultere.com
  • RencontresHorsMariage.com
  • Monde-Infidele.com
  • Idilys.com
  • Plan-Chaud.com

Comprendre les relations extra-conjugales

Il y a une différence entre sortir avec des célibataires et sortir avec un homme marié ou avec une femme mariée. Non seulement vous devrez vous confronter à gérer votre aventure extra-conjugale, mais aussi votre vie de couple, ou de famille, actuelle. Vous allez devoir apprendre à gérer la vie avec votre conjoint et ses besoins, mais également avec votre partenaire adultère, qui lui aussi pourra avoir une vie aussi compliquée que la vôtre.

Il faudra être prêt pour une gymnastique de vos neurones, beaucoup d’organisations, une grande créativité. Etc., mais le jeu en vaut la chandelle.

Soyez capable d’anticiper tout ce qui peut se passer. Vous devez être en avance sur le jeu à chaque tour et être capable de comprendre comment les choses vont se déroulera l’avance, sans être pris au dépourvu.

C’est aussi au moment où vous vous y attendez le moins que vous devrez trouver des réponses à des questions de la part de votre partenaire, qu’il faudra justifier certaines choses, certains actes, etc.
Ayez les réponses avant de poser les questions et vous vous assurerez que votre conjoint ne comprendra jamais ce que vous avez fait.

Tout cela demande des efforts, de l’organisation, et de l’Energie, mais la récompense est agréable.
Bonnes rencontres à vous.

Femmes adultères en quête de nouvelles sensations

Je me demande si l’image que la société se fait de la femme française mariée est encore la même. Traditionnellement, quand elle sort, madame se doit d’être un modèle : tenue classique, convenable et bien soignée. On la reconnaît immédiatement par son apparence que c’est une bonne épouse et une bonne mère. A la maison, elle s’occupe des gosses et de la maison : la douche, les devoirs, les repas, accompagnement des enfants à l’école… et de monsieur : la traditionnelle bise, petits partages de la journée, le « devoir conjugal »…

Prisonnière de la monotonie

Derrière cette apparence parfaite, les coulisses, celles du coeur et des sentiments de madame sont toute autre. Moi-même je suis entrain de vivre cette expérience ou plutôt, j’ai envie de vivre une autre expérience. Cette monotonie m’épuise. Se comporter en tant qu’épouse parfaite et bonne mère de famille ne m’a fait qu’être l’ombre de moi-même. Je n’étais plus la femme épanoui que j’étais durant les premières années de notre mariage. Certes, j’aime mon mari et mes enfants par-dessous tout. On s’en sort plutôt bien. Nous vivons à Paris, quelque part dans le quinzième arrondissement. Mon mari gagne très bien sa vie. C’est un cadre dans un secteur porteur. Nos deux enfants se débrouillent bien à l’école. Mais cela ne m’empêche pas de ressentir un vide au fond de moi. La vie de couple, la sexualité, cela fait longtemps qu’on n’en a plus, mon mari et moi. En ce qui concerne les relations sexuelles, c’est devenu un devoir, plus que de l’amour et du plaisir. Lorsque c’est mon mari qui en veut, je m’offre à lui toute sourire et consentante. Mais le cœur n’y est pas, tellement je suis fatiguée par une rude journée. C’est l’affaire de quelques minutes. Parfois, je feins même d’avoir l’orgasme pour accélérer les choses. Et dans les rares moments où j’en ai envie, c’est lui qui est fatigué. Je lui réponds alors par un sourire et lui gratifie d’un « Ce n’est pas grave ! » et lui donne même un bisou. Mais ses désirs non assouvis me pèsent. A la longue, j’en arrive à ne plus en éprouver. Eh oui, je ne suis devenue qu’une machine à satisfaire les besoins de mon mari. Mais de cela, de ce problème de couple, mon mari est loin de s’en douter. A ses yeux, je suis cette épouse aimante et c’est ce que je fais paraître.

epouse parfaite

une apparence qui cache une réalité toute autre

Sauter le pas de l’infidélité…. Ou non ?

Si je m’efforce de paraître aux yeux de tous comme une femme heureuse et épanouie, à l’intérieur de moi, je ne ressens que vide et frustrations. Pour la première fois de ma vie de femme mariée, j’ai envie de retrouver de nouvelles sensations, de retrouver des sensations enfouies. J’aimerais retrouver le désir d’être aimée, d’être désirée. Je voudrais également désirer et aimer de nouveau et redevenir la femme épanouie que j’étais. Je voudrais rechercher ailleurs ce que je n’obtiens plus de mon mari. Et puis, dans ma tête toute embrouillée reviennent d’innombrables questions. Et si mon mari n’était pas celui que j’ai actuellement, comment aurait été ma vie ? Pourquoi on en est arrivé là ? Ce que je m’apprête à faire est-il raisonnable ? Que va devenir ma famille, et moi ? Que choisir : ma famille ou mon bien être ? Que vais-je devenir ? Après maintes tergiversations, la décision de penser un peu à mon bien être a pris le dessus. Finalement, je me suis dit que j’en ai assez de me comporter en épouse parfaite. Je me suis alors mise à me poster devant mon ordinateur et à surfer sur internet. Mes doigts ont composé machinalement « rencontres adultères sur Paris » et « aventures sans lendemain en France ». Quelle ne fût ma surprise de voir que la toile regorge de sites de rencontres adultères et d’aventures sans lendemain tels que: guide-sites-adulteres.fr, site-adultere.fr, ou même guide-rencontres-adulteres.fr. Mais dans la plupart des sites que je consulte, il faut s’inscrire. De nouveau, je reprends peur. Encore des tergiversations. Finalement, je consulte des sites adultères sans y entrer et sans m’y inscrire, tiraillée entre la peur et l’envie.

Des rencontres infidèles à l’infidélité virtuelle

L’infidélité virtuelle, cela existe et je ne le savais pas. Etrangement, cela me paraît être la solution idéale pour moi pour le moment. Je ne me suis pas encore résolue à franchir le pas de l’infidélité en pratique. La plupart des sites proposent des rencontres adultères virtuelles pour les maris mais j’en avais aussi trouvés qui se destinent pour les femmes mariées. Je n’aurais qu’à choisir un amant à mon goût, me fabriquer une adresse mail bidon et le tour est joué. Un autre moyen que je considère aussi comme une autre forme d’infidélité virtuelle est le visionnage de films pornographique sur le net ou la lecture de récits d’adultères. Et j’en avais également trouvés. La lecture d’un de ces récits m’a, comme qui dirait, un peu revigorée et m’a replongée dans cette sensation de rechercher de nouvelles sensations.

infidelite virtuelle

des tentations pour de nouvelles sensations

Une thérapie de couple, pourquoi pas ?

A y réfléchir, je me demande si ce que j’avais fit est ce qui est le mieux pour mon couple et ma famille. Je suis à la recherche de mon épanouissement perdu. Pourquoi ne pas le rechercher avec mon propre mari ? Le problème réside dans le fait que je n’ose pas lui parler de mes frustrations, de mes désirs… Tant que je suis encore connectée, j’en profite pour voir ce que suggère le web en termes de thérapie de couple. Et là encore…. les sites abondent. Alors, embarrassée, j’hésite entre ses diverses solutions qui s’offrent à moi.

Passer d’une vie de couple à problèmes à des relations extraconjugales dans des sites adultères

Mon amie et moi avons les mêmes problèmes : nos couples vont mal. Si pour moi, la priorité est de tenter de sauver le mien, elle, de son coté, a envie d’abandonner. Pour prendre du recul, nous avons décidé de quitter nos domiciles pour une résidence secondaire à Nantes.

problemes de couples

quand rien ne va plus, place aux pensées adultères

Des problèmes de couples, préliminaires à l’adultère

Nous étions amies depuis notre enfance et nous nous partageons tout, les bons comme les mauvais moments. Elle est presque comme la sœur que je n’ai pas eue. Et jusqu’au jour d’aujourd’hui, ça n’a pas changé, on partage toujours tout, sauf qu’actuellement, il s’agit de problèmes graves car ce sont nos couples, nos mariages qui sont en jeu. Dans nos couples, rien ne va plus. Dans le mien particulièrement, les disputes s’enchaînent, et cela pour un rien. Plus de place pour la sérénité. Il y a des moments où nous faisons chambre à part. Je ne me souviens pas trop comment ni quand ça a commencé. Je crois que tout a changé du jour au lendemain. Dans le sien, les mêmes disputes, quoique plus atténuées au départ. Un des reproches de son mari, c’est notre amitié à toutes les deux. Je pense qu’il est un peu jaloux de cela. Il a estimé que je suis plus proche de sa femme que lui ne l’est d’elle. Il lui a même demandé de choisir entre lui et moi. C’est là que sa vie de couple a beaucoup dégénéré.

Prendre du recul pour se changer les idées

Mon amie ne voulait évidemment pas choisir, elle a affirmé qu’elle n’avait pas à choisir. Ce qui a empoisonné de plus en plus leur vie de couple. C’est alors qu’elle m’a proposé de la suivre pour prendre du recul dans leur résidence secondaire de Nantes. J’ai d’abord hésité car je ne me suis pas résolue à laissé mes deux enfants de 10 et 13 ans chez moi. Après que mon amie ait trouvé une solution pour m’occuper de mes enfants, j’ai finalement acceptée. Après tout, cela peut, peut-être, arranger ma vie de couple.

Première étape : fêtes et boissons

Nous étions donc parties. Cela n’a apparemment pas dérangé mon mari. Il m’a gratifié d’un « Tu fais ce que tu veux ». Pour elle c’était « Si tu franchis cette porte, tout est fini entre nous !» Mais elle l’a quand même franchie. Je crois qu’elle peut se permettre de faire cela car elle n’a pas d’enfant. Elle peut quitter son mari quand bon lui semble. Quitter la maison a quand même été pour nous difficile. C’est avec le cœur serré, plein d’appréhensions que nous sommes parties. Mais arrivées à Nantes dans la jolie résidence secondaire de mon amie, nous étions plus sereines et apaisées. Sans doute à cause du changement d’air et de la beauté du paysage. Et puis, pour une fois, nos problèmes semblaient loin derrière nous. Nous avons décidé, pour une fois de penser à nous : sortir le soir pour faire la fête, boire… Et nous avons mis notre plan à exécution : danses et alcool jusqu’au petit matin.

Deuxième étape : pensées adultères

C’est alors que durant la deuxième soirée, nous avons remarqué de beaux « mecs » qui nous observaient. Cela faisait longtemps que l’on ne m’a pas regardée ainsi. L’un des hommes m’a détaillée de haut en bas. Je n’étais pas encore saoul et mes pensées vagabondaient. Je voulais que cet homme, ce beau jeune homme me touche, me caresse, me disent mille douceurs et tendresses… Je voulais même qu’il me fasse l’amour. Il n’y avait que ces pensées dans mon esprit. Amie, enfants, mari… (Surtout mari) étaient bien loin. Pour ce qui est de mon amie, elle aussi a eu les mêmes pensées d’adultère comme moi. Mais ce soir là, cela s’est juste arrêté à la pensée. Arrivée chez nous, nous avons discuté et avons réfléchi sur ce que nous avons fait ou plutôt sur ce que nous avons pensé. Nous étions tiraillées par notre ménage, d’un coté, et nos envies de l’autre. Pour ma part, mes envies étaient devenues des besoins. Cela fait longtemps que l’on ne m’a pas désirée ainsi. Mais j’étais frustrée car mes désirs et envies n’ont pas été assouvis. Idem pour mon amie.

Troisième étape : recherche de sites pour relations adultères

sites adulteres compenser

choisir des sites pour compenser ses frustrations

Nous avons décidé de prendre notre revanche, et cette fois-ci, nous sommes fermement décidées à avoir des relations avec un, voire des hommes. Je n’en reviens pas que je vais commettre l’adultère. Bref, j’ai pensé que la meilleure solution était de trouver des sites sur inernet. Aussitôt dit, aussitôt fait. Chacune de son coté, nous avons fait nos recherches. J’étais étonnée de voir les multitudes de sites de rencontres sur internet. Il y a même spécialement des sites pour avoir des relations adultères, vous pouvez les retrouver sur www.Guide-sites-adulteres.fr. qui ont beaucoup d’inscrits. Si je me suis culpabilisée avant de surfer sur internet sur ce que j’étais sur le point de faire, à la vue de ces sites adultères, je me suis dit que je n’étais pas la seule. Beaucoup de personnes sont dans ma situation. On encourage même à le faire. La plupart des sites promeut des relations discrètes. Il y a une diversité d’offres en fonction de tous les besoins : des relations en ligne, des rendez-vous, des relations éphémères, des relations libertines, coquines…Bref, moi et mon amie, nous sommes inscrites, chacune de notre coté, et noua allions commencer de toutes nouvelles aventures. J’ai décroché mon premier rendez-vous adultère et ça promet.

Pourquoi doit-on tromper son copain ?

tromper son copain

Tromper son copain pour revivre un amour naissant

Pourquoi une femme vient à tromper son partenaire ? Qu’est-ce qui la motive ? Néanmoins, doit-on tromper son copain pour trouver un certain équilibre dans la vie ? Après plusieurs années de vie commune, la passion des débuts fait place à la routine. L’excitation diminue et l’on ne ressent plus les émois amoureux. Aussi, pour revivre la passion, pour ressentir des papillons dans le ventre, certaines femmes n’hésitent pas à tromper leur copain. Agissent-elle par égoïsme ou tout simplement pour ne pas sombrer la dépression ? En tout cas, les émotions passionnelles rythment leur existence. Elles sont prêtent à sacrifier leur couple pour revivre les excitations d’un amour naissant. Sans tenir compte du malheur qu’elles peuvent créer, elles s’aventurent dans les bras, dans les draps d’un nouvel homme. Toutefois, il existe des moyens très simples d’entretenir l’amour et ce même après plusieurs années. Aussi, pour éviter la routine, n’hésitez pas à tester de nouvelles choses. Surprenez votre copain en organisant un dîner en amoureux. Pourquoi ne pas tenter de faire un week-end à deux ? Une seconde lune de miel peut également s’avérer bénéfique pour l’équilibre du couple. Renouvelez votre garde robe, opter pour des tenues sexy pour dormir. Redoubler les moments intimes avec son copain permet également de pallier à la routine. D’ailleurs, votre homme appréciera vos efforts. Aussi, pourquoi vivre dangereusement alors qu’il suffit de quelques étincelles pour raviver la flamme au sein d’une union stable.

Tromper son copain par vengeance

Face à l’infidélité de leur copain ou leur conjoint, nombreuses sont les femmes qui songent à les tromper uniquement par vengeance. Certaines décident de choisir un amant pour vivre une relation adultère passagère. Elles mettent tout en œuvre afin que le mari ou le conjoint soit au courant de la liaison. Généralement, tromper son partenaire par vengeance n’est jamais la solution idéale. Cela risque de détruire la confiance mutuelle qui a été instaurée pendant des années. De plus, rester ensemble sans avoir confiance en l’autre peut entraîner des disputes interminables. Dans tous les cas, le pardon est la solution la plus sage. Pardonner son copain exige de la bonne volonté. Néanmoins, il faut essayer de pardonner l’infidélité de son conjoint et de se pardonner soi-même. Rétablir la confiance mutuelle sera plus facile par la suite. Bien entendu, il n’est pas toujours simple d’oublier que son copain notre copain nous a trompé. Pour surmonter cette épreuve, de nombreuses femmes font appel à un psychologue. Elles retrouvent peu à peu un sens à leur vie ainsi qu’un certain équilibre. En outre, pour reprendre une relation saine et stable, il ne faut pas oublier de dialoguer. Les partenaires doivent remettre en question leur ménage ou leur couple. Le fait de parler des problèmes, même les plus anodines le moyen le plus indiqué pour reconstruire la confiance mutuelle. Par contre, il faut éviter d’étouffer ses sentiments, sa tristesse sous prétexte de sauver la relation car les rancoeurs peuvent reprendre le dessus un jour ou l’autre.

Tromper son copain pour sauver son couple

La vie d’un couple n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Le quotidien est rythmé par des hauts et des bas. Un jour c’est l’amour fou et un autre jour c’est une dispute interminable. Aussi, pour tester leur couple, certaines femmes songent à prendre un amant. Bien entendu, elles n’envisagent pas de rompre avec leur copain. Une petite relation d’un soir n’est juste qu’un prétexte pour fuir la routine. D’ailleurs, de nombreux sites de rencontres extra-conjugales exploitent la faiblesse des femmes pour accroître leur succès. L’un deux arbore comme slogan « il est nécessaire de prendre un amant pour sauver son couple ». Les adhérents sont en majorité des personnes mariées. Ces dernières sont à la recherche de rencontres éphémères et sans lendemain. D’ailleurs, l’un de ces sites compte 3000 nouveaux membres chaque mois. Une question se pose : est-ce qu’une relation adultère peut-elle vraiment sauver un couple ? Qui peut assurer que l’infidélité sans lendemain n’aura aucune conséquence sur les sentiments ? En effet, le fait de prendre un amant c’est comme jouer avec le feu. Les sentiments sont incontrôlables alors qui peut assurer que cette relation adultère ne prendra pas une place importante dans votre vie. Peu importe les solutions que l’on peut adopter pour sauver un couple. Si la relation avec notre copain ou notre conjoint s’étiole depuis déjà des mois voire des années, les pourcentages de rupture sont assez élevés. Aussi, la solution la plus sage consiste à consulter un psychologue. Ce spécialiste est à même de conseiller sur les différentes solutions à adopter. Encore une fois, le manque de confiance et de communication peut être la source des problèmes. Il ne faut pas hésiter à confier ses soucis, ses projets à son conjoint. En effet, la communication au sein d’un couple est primordiale.

Tromper son copain pour multiplier ses expériences sexuelles

Pourquoi tromper son copain ? Certes, la routine n’est pas toujours bénéfique pour le couple. Si certains conjoints trouvent un équilibre entre amour et vie quotidienne, d’autres n’hésitent pas à multiplier les relations adultères pour retrouver leur confiance en eux. Pour combler le tout, la société actuelle exploite l’infidélité pour générer des revenus. C’est le cas notamment des sites dédiés aux rencontres extra-conjugales. Ces plateformes proposent des rencontres entre personnes mariées. Selon des sondages, 27% des adhérents choisissent d’être infidèles uniquement pour vivre des expériences différentes. 14% des sondés optent pour les relations adultères pour pimenter leur vie. Dans tous les cas, la recherche de nouvelles expériences sexuelles est la base d’une tromperie envers son conjoint. Certes, une femme infidèle peut évoquer la lassitude face à la routine. Elle peut également évoquer la passion inexistante au sein de son couple. Néanmoins, si elle prend un amant, c’est avant tout pour combler ses désirs sexuels. Certaines femmes y trouvent un semblant d’équilibre tandis que d’autres ne réussissent pas à distinguer leurs sentiments. Dès lors, la relation adultère commence à avoir un sens dans leur vie. L’amant occupe ses pensées et elle commence à ne plus faire attention à son copain. Cette situation est difficile à gérer étant donné que la confiance au sein du couple risque d’être compromise. Si certains conjoints finissent par pardonner les écarts de leur femme, d’autres envisagent la séparation. Alors, pourquoi ébranler son couple pour tenter des expériences ailleurs ? Pour éviter la monotonie et la routine, il n’est pas besoin d’aller voir ailleurs. Certes, vous savez tout de votre conjoint ou de votre copain alors tester de nouvelles expériences avec lui. Pourquoi ne pas se surprendre avec des nuits romantiques improvisées. Les week-ends en amoureux ou les vacances à deux sont propices aux retours de flamme. Avoir un amant est, certes, excitant mais est-ce que cela vaut la peine de détruire son ménage ? Aussi, il faut réfléchir longuement avant de prendre une décision qui risque d’ébranler votre vie. Les actes irréfléchis peuvent être lourds de conséquences. Les amants vont et viennent. La plupart ne s’attachent à vous que par intérêts. Beaucoup ne sont là que pour une nuit. Vous, vous allez devoir affronter le regard de votre copain, sa tristesse et son malheur. Alors, posez-vous la question, est-ce que tromper son copain vaut toutes ses sacrifices ?

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén